Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

reçu aujourd'hui les stickers S-line pour les étriers :bien:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben moi aussi a midi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Demain normalement le kit foliatec....

Posté(e)

pour le kit foliatec je sais pas quand il va arriver en même temps je suis pas trop presser , je ne ferais pas la modif avant septembre :bien:

par contre j'ai aussi reçu les pièces pour ma boite à gants reste à juste le montage :bigthumbup:

Posté(e)

Le plus dure c'est la motivation........ :bigsmile:

Bon j'espere recevoir mon plus gros colis millieu de semaine :bigsmile: du cuir rien que du cuir..... :eldiablo:

Posté(e)

c'est claire qu'après le boulot la motive est plutôt pour le canapé :P

j' ai hâte de voir ton colis :bien:

Posté(e)

Moi aussi pire qu'un gosse....... la livraison est un peut longue comme dab..... quant on est pressé.....

Posté(e)

grave presser , je vais essayer d'avancer la date des travaux sur ma titine

Posté(e) (modifié)

Salut mike,

j'ai lu que tu allais repeindre tes new RS6, elles sont toutes neuves !

Tu as fait mimi avec les trottoirs ? :blink:

Modifié par JGM
Posté(e)

Les etriers je vais commancer dimanche et finir dans la semaine prochaine, je le fait tranquilement car je sort titine que le week end......pour le plaisir...

Posté(e)

Salut mike,

j'ai lu que tu allais repeindre tes new RS6, elles sont toutes neuves !

Tu as fait mimi avec les trottoirs ? :blink:

les new RS6 sont toujours en état neuf mais soit je changeais de jantes soit elles passent en peinture la deuxième solution est la moins couteuse :bigthumbup:

Les étriers je vais commencer dimanche et finir dans la semaine prochaine, je le fait tranquillement car je sort titine que le week end......pour le plaisir...

justement la mienne me sert tous les jours pour aller au taf dé fois même pour le taf :unsure: il faut que je trouve une semaine ou la B7 est libre :bien:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi pire qu'un gosse....... la livraison est un peut longue comme dab..... quant on est pressé.....

alors yvan combien coute ce colis ? :unsure: et ou l'as tu ?

Modifié par psyyy
Posté(e)

J'ai commandé des housses en cuir sur mesure en allemagne speciale b6, j'ai dirai un peut plus quant je les aurai et surtout quant je les aurai montées...

j'ai vu des photos et le rendu est splendide et de haute qualitée.......

Peut etre des photos ce week end.......

Posté(e)

donc ça devrait pas tardé a arriver chez moi :bigthumbup:

Posté(e)

Le kit est complet et plutot bien présente et bien explique par contre pas de pinceau

Posté(e)

ah mince je croyait que c'était compris dans le kit <_<

Posté(e)

Ben moi aussi mais en regardant le derrière de la boite il ne mantionne pas de pinceau dans le kit....

dommage... un pinceau d'ecolier fera l'affaire je pense?

Posté(e)

oui tant que tu prends pas un pinceau pour repeindre un mur complet :P je pense que ça devrait faire l'affaire :bigthumbup:

Posté(e)

avis de passage de DHL dans la boite aux lettres ce matin , j'vais voir pour me faire livrer au boulot cette aprem :bigthumbup:

Posté(e)

On verra ça lors du rassos alors...tu sais ce qu'il te reste à faire :bigsmile:

Posté(e)

tu mets la pression Olivier :P nan en faite je n'aurais pas fait les modifs avant le rassos , normalement je le fait en septembre mais je vais voir pour le faire en juillet avant de partir en vacance :bien:

Posté(e)

j'ai récupérer mon colis :bigthumbup: , mais pas ouvert trop ko en rentrant du taf , j'ouvrirais demain :bien:

Posté(e) (modifié)

:baton:

J'ai fini ma calandre s4 j'ai mis les photos sur tutorial calandre s4

Modifié par yvan52
Posté(e)

oki j vais allez faire un tour :bien:

Posté(e)

a y est ma boite à gant est réparer :bigthumbup:

Posté(e)

c'est un mécano qui me la fait car j'avais encore un peu de boulot après 17H30 , mais ça à pas l'air complexe :bigthumbup:

Posté(e)

disons surtout qu'on se rend pas mal de services l'un et l'autre , c'est aussi le même mécano qui me monte et démontes mes pneus :bigthumbup:

Posté(e)

c'est sure c'est pas négligeable en plus des réduc :bien:

Posté(e)

et sans oublié que ca doit être trop dure de croiser toute ces belles caisse au boullot ;)

Posté(e)

yes :bigthumbup: mais j'te rassure tu t'y fais assez vite de voir pleins de AUDI , Porsche ou Lambo :eldiablo:

Posté(e)

oui c'est sympa mais j'aimerais bien évolué vers un poste de préparateur VN-VO :bien: