Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et surtt bonne année....

voila g en ma possession un S3 rouge de 2001 moteur AMK qui totalise 155000km... voila mon souci depui quelques tps voir pas mal de tps devrai je dire elle a des trou comme si le turbo esitai a partir kan jaccelere doucement et 2 erreur apparaisse a la valise... une me dit banc 1 systeme trop pauvre et l'autre me di liaison compresseur papillon chute de pression...cela di le DM, DV, les 2 sonde lambda, electrovanne dinversion ainsi que son faisceau de durite, une autre electrovanne qui ce situe sur le condui d'admition, petite durite qui relie le regulateur de pression d'essence a la pipe d'admition ainsi que le regulateur son neuf!!! sachant egalemeent que le voyant moteur reste allumé...

etan novice sur ce type de vehicule et netan pas mecano car je moccupe plus de lexterieur etan carrossier de metier...

et si il y a des S3iste ds les coin jss preneur de bon conseil et pk pas des petites sorties sur nos belle routes vosgiennes!!!

pour ce qui est des tof dsl jgalere mai elle vont venir!!!

encore un grand merci a ts et bonne route

Posté(e)

:coucou: et bienvenu à toi !

ami vosgien ! :bigthumbup: tu es de quel coin ?

pour la sortie,j'en organise une super(enfin j'espère !)en mai :

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=93604

inscrit toi si ça t'intéresse.

désolé pour ton soucis, peut être une fuite sur le circuit de sural...

je suis de saint dié et toi?

Merci pour le conseil je vais regardé ca parceque il vrai que ça souffle étrangement....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu en est où de ton souci ? t'a vérifier toutes tes durites pour voir si y'a pas de fuite ?

Posté(e)

Salut

Alors en effet il y avait une fuite j'ai donc changer deux petite durites sur le circuit de sural... Le voyant a disparu mais elle siffle toujours étrangement, les petits acoup sont moindre que avan mais toujours la a bas régime kan j'accelere presque pas et j'ai également l'impression quelle est linéaire sur la 4 5 et 6eme rapport....

Je devien fou.... Je vous assure que cette voiture est vivante!!!!! MDR

Posté(e)

Salut

Alors en effet il y avait une fuite j'ai donc changer deux petite durites sur le circuit de sural... Le voyant a disparu mais elle siffle toujours étrangement, les petits acoup sont moindre que avan mais toujours la a bas régime kan j'accelere presque pas et j'ai également l'impression quelle est linéaire sur la 4 5 et 6eme rapport....

Je devien fou.... Je vous assure que cette voiture est vivante!!!!! MDR

Ca m'interesse de savoir quelle durite était perçée; tu pourrais mettre une photo? ou expliquer laquelle c'était?

Pour tes petits accoups, as-tu changer la N75?

Posté(e)

Cetai une durite qui passe en dessous de la pipe d'admission qui se branche sur un Y en plastique... Et la N75 n'est pas changer...

Merci pour l'explication de la durite; je regarderai là aussi sur la mienne, car j'ai une fuite également que je trouve pas...

La N75 peut jouer sur la reprise du moteur; ta voiture a combien de km?

Posté(e)

Merci pour l'explication de la durite; je regarderai là aussi sur la mienne, car j'ai une fuite également que je trouve pas...

La N75 peut jouer sur la reprise du moteur; ta voiture a combien de km?

ça me revient le nom exact de ce fameux Y c'est "pompe aspirante"... Voilà j'espère que ça t'aider dans ta recherche....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour sur ce sujet parceque elle refait des siennes!!!!

De retour du boulot tout a l'heure... Petite bourre jusque la rien d'anormal... Et la hop le p...... De voyant a denouveau fait son apparition dur le tableau de bord!!!!!

Est ce que quelqu'un des environs vosgien aurai une âme charitable un peu plus doué en mécanique et pocesseur d'un vag com pourai m'aider!!!

Un grand merci si quelqun pourai m'aider!!!!!

Salutation