Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonne adresse dans les Vosges


nsrman

Messages recommandés

Je sors de la révision des 105000kms je ne voulais pas aller chez technauto à Saint Dié (mauvais feeling...)

 

Je me suis donc rendu à Rambervillers chez Mr Colin agent VW Audi, très bien accueilli.

 

Bilan : 98€ + 1 litre d'huile offert...bien sûr à ce prix pas de lavage mais bon ici ça gêle et puis j'ai jamais retrouvé une voiture bien propre en sortant de concession.

 

Il fait aussi du débosselage, je me suis renseigné pour mon poc dans le hayon il m'annonce 1/3 de ce que m'annonce Axial le sous traitant d'Audi SAINT Dié...va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Chris-S4

Bonsoir,

 

Aucune aide à vous fournir....

 

Je suis très déçu par BeauSite Epinal + Remiremont. Je ne vais pas perdre 10 minutes à lister les déboires...

 

Le garagiste de Rambervillers a déjà été cité en bien sur ce forum.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je n'ai jamais fait faire de réparations à beau site mais y achète couramment des pièces et l'acceuil n'est vraiment pas top en tout cas ! :bigsmile:

d'ailleur ,ils viennent d'être radié d'audi ce mois ci, il doit y avoir une raison... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour

 

Je me permets d'intervenir pour vous demander de faire extrêmement attention aux concessionnaires Beau Site de Golbey et Remiremont (appartenant au même groupe http://www.societe.com/societe/beau-site-sa-306550286.html). Si vous pouvez, évitez-les et faites travailler des mécaniciens compétents qui savent ce qu'ils font et ne vous regardent pas de haut.

 

Il est très courant là-bas qu'on vous change à votre insu des pièces qui ne résoud en rien le problème initial si vous étiez venu pour ça alors que les factures elles sont bien réelles et payables immédiatement. Derrière l'aspect sympathique que veut donner le SAV, le chef d'atelier et le chef carrosserie (je ne citerai pas de nom, vous voyez de qui il s'agit), ils n'ont aucun sens commercial et ne solutionnent en rien par étape ce qu'il y aurait à faire. Les devis sont toujours aléatoires et les surprises ne sont pas rares pour vous chiffrer de la main d'oeuvre en sus.

 

Je passe les réflexions désobligeantes que vous pouvez être amener à rencontrer. Indigne d'une entreprise qui se veut accueillante et qui représente une marque internationnalement connue.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-S4

Hello,

 

J' ai acheté hier une petite pièce chez BeauSite, effectivement, il n'y a plus le logo Audi sur la facture...

 

Est-ce normal ? Par contre, il y a toujours les panneaux Audi.

 

Je vous conseille le garage Poirson (35 €/Heure) à Mattaincourt 88, qui en plus monte les pièces de chez oscaro. Plusieurs réparations importantes refaites chez Poirson, suite à des déboires chez Beausite. Garage Poirson prend le temps du DIAGNOSTIQUE, avec le client, et ne change pas pour 700 € de pièces pour rien....comme ça m'es arrivé.

Total, à 2 reprises, j'ai fait reprendre ce qu'avait fait Beausite, pour une 100N d' €.

 

Je confirme, incompétence totale à Epinal et Remiremont. Client pris de haut, ne supporte pas la critique, service commercial peu engageant. C'est paye, tais-toi, et surtout ne regarde pas sous le capot pour vérifier.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-S4

je n'ai jamais fait faire de réparations à beau site mais y achète couramment des pièces et l'acceuil n'est vraiment pas top en tout cas ! :bigsmile:

d'ailleur ,ils viennent d'être radié d'audi ce mois ci, il doit y avoir une raison... <_<

 

 

Effectivement, ils ne sont plus sur le site Audi France !!

 

La sanction ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors moi j avais pris rendez vous chez eux pour une vidange de boite multitronic.

J ai lu ensuite ce post pour avoir un avis sur ce garage et ca m as inquiété...

Le rendez vous étais hier, bilan : ben je suis satisfait...

L acceuil était bien, l entretient fait dans les délais, et je suis reparti avec un petit cadeau ( un dégivrant pour vitres, une raclette a neige, et un additif pour lave glace) .

Donc pour moi bilan positif, j y retournerai si j ai la possibilité pour les autres entretients.

 

Voila, un petit message positif quand même sur ce garage qui pour ma part m a satisfait.

 

Ps: c est bien un garage agréer audi , volkwagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon oncle fait tout l'entretien de ses Audi A6 a Vittel et en est très satisfait.

 

5 ans que je vais chez Beau Site et je n'ai rien a leur reprocher si ce n'est le cote hautain du vendeur a moustache, si on a pas 50 ou 60 000€ a claquer

 

Mais bon, je n'ai jamais eu de problème avec mes 2 A4

 

Je vous redirai je dois aller les voir pour leur demander l'historique de la nouvelle A4 que je souhaite acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

nan le problème a Epinal c'est que tu n'est bien reçu que si tu as des billets de 500 qui dépassent des poches :blink:

 

J'y suis allé il y a quelques jours et n' y remettrai jamais les pieds ; acceuil hautain et détestable , impossible d' obtenir un devis . A fuir

 

Etant têtu de nature , j'ai testé le garage de remiremont ... un peu mieux mais j'ai vraiment l'impression que chez audi seules deux choses les intéressent

1 le client qui achète du neuf et fait reprendre sa voiture à 50 % au bout de deux ans :rolleyes:

2 ou le client qui laisse sa voiture en disant " faites ce qu' il faut ,changez tout ce que vous voulez , je repasse dans deux jours pour la note :bleble:

 

J'adore mon A4 V6 tdi , belle auto mais elle ira se faire réviser hors réseau Audi .

Modifié par V6TDI15088
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Beau Site c'est déjà de l'histoire ancienne

La nouvelle concession est en construction, à la voivre, le long de la voie de contournement.

Je pense que d'ici 3-6 mois les travaux seront terminés.

Et bye bye les 4 anneaux de Golbey. :coucou:

 

Qqn peut confirmer que c'est Paul Kroely qui reprend la nouvelle concession ?

Faut juste espérer que ce ne soit pas la même équipe tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas Kroely qui reprend mais mon ex patron ( multiples proprio de Audi , Porsche , Lambo , Bentley , seat , skoda et honda ) :bigthumbup:

 

pour l'équipe je ne peux pas dire si elle change puisque je les connaissais pas avant , mais j'en ais rencontrés quelques uns qui sont actuellement en formation à sausheim chez passion auto et ils ont l'air sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est officiel : Audi Beau site à Golbey c'est fini au 31/12/11.

Ils refusent les rdv après cette date et invitent à aller à la future concession.

Qui n'est tjs pas ouverte....

Vont ils reprendre le fichier client ? J'ai bientôt la révision des 90 000km et je n'aimerais pas être embêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

 

Juste un petit message concernant les concessions VW Beau Site Golbey & Remiremont, Polygone Tomblaine ainsi que la concession VW FLEURANTIN à Lunéville. Je suis un particulier qui entretien ma Volkswagen depuis 8 ans dans divers garages de la région. J'ai rarement vu aussi incompétent dans le domaine du SAV, de l'entretien et de la réparation automobile que ceux cités précédemment.

 

En listant pour Golbey :

- Prennent les clients pour des cons : diagnostiques éronnés, remplacement de pièces inutiles et refusent de rembourser et d'admettre leurs erreurs. Le chef d'atelier, Monsieur T. est d'une malhonnêteté abusive et n'écoute pas les clients sans prétexte de son "grand savoir" technique. "Alignez le blé, le reste, c'est pas notre problème" pourrait être leur slogan. N'ont souvent jamais de véhicules de prêt à disposition sauf si vous avez réservé 3 semaines à l'avance. L'accueil est passable : entre les attentes interminables de parfois 20mn pour que votre interlocuteur veule bien se déplacer jusqu'à la réception et la file de clients qui s'allongent, prévoyez d'y aller tôt. Notation : 02/20

 

Remiremont :

- Ne vous accordent aucun arrangement même quand ils ne peuvent pas vous fournir la pièce en temps et en heure. Hautains et moyennement aimables, je ne les recommande pas. Notation : 8/20

 

Lunéville :

- Après plusieurs changements de chef d'atelier ces dernières années, le SAV est devenu au fil du temps de pire en pire. Devis frôlant le vol et estimation des pannes approximatives, attendez-vous à ne pas trouver une oreille très attentive à vos problèmes mécaniques du côté du Saintois. Une fois, c'est un mécanicien qui avait fait une connerie de perdre une vis dans mon moteur lors d'un changement de filtre à air alors que j'étais à ses côtés. Il n'a jamais cherché à savoir si ça pouvait nuire à l'auto au risque de se faire engueuler par la direction. Notation : 11/20

 

Tomblaine :

- J'ai eu affaire une fois à eux et le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps qu'ils veulent bien accorder à votre auto pour jeter un coup d'oeil sous votre capot frôle l'amateurisme : au bout d'une demie-heure à poireauter dans le hall et sous prétexte que personne n'est dispo à l'atelier (j'avais téléphoné pour RDV avant), c'est le petit apprenti qui sirote tranquillement son Coca qui va résolver la panne en 2mn devant l'entrée du showroom. Limite pitoyable. Perso, une attitude comme ça, ça me donne pas du tout envie d'y laisser ma voiture. Notation : 01/20

 

Cordialement.

Modifié par Oxijur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...