Aller au contenu

Oxijur

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Oxijur

  1. Bonjour Juste un petit message concernant les concessions VW Beau Site Golbey & Remiremont, Polygone Tomblaine ainsi que la concession VW FLEURANTIN à Lunéville. Je suis un particulier qui entretien ma Volkswagen depuis 8 ans dans divers garages de la région. J'ai rarement vu aussi incompétent dans le domaine du SAV, de l'entretien et de la réparation automobile que ceux cités précédemment. En listant pour Golbey : - Prennent les clients pour des cons : diagnostiques éronnés, remplacement de pièces inutiles et refusent de rembourser et d'admettre leurs erreurs. Le chef d'atelier, Monsieur T. est d'une malhonnêteté abusive et n'écoute pas les clients sans prétexte de son "grand savoir" technique. "Alignez le blé, le reste, c'est pas notre problème" pourrait être leur slogan. N'ont souvent jamais de véhicules de prêt à disposition sauf si vous avez réservé 3 semaines à l'avance. L'accueil est passable : entre les attentes interminables de parfois 20mn pour que votre interlocuteur veule bien se déplacer jusqu'à la réception et la file de clients qui s'allongent, prévoyez d'y aller tôt. Notation : 02/20 Remiremont : - Ne vous accordent aucun arrangement même quand ils ne peuvent pas vous fournir la pièce en temps et en heure. Hautains et moyennement aimables, je ne les recommande pas. Notation : 8/20 Lunéville : - Après plusieurs changements de chef d'atelier ces dernières années, le SAV est devenu au fil du temps de pire en pire. Devis frôlant le vol et estimation des pannes approximatives, attendez-vous à ne pas trouver une oreille très attentive à vos problèmes mécaniques du côté du Saintois. Une fois, c'est un mécanicien qui avait fait une connerie de perdre une vis dans mon moteur lors d'un changement de filtre à air alors que j'étais à ses côtés. Il n'a jamais cherché à savoir si ça pouvait nuire à l'auto au risque de se faire engueuler par la direction. Notation : 11/20 Tomblaine : - J'ai eu affaire une fois à eux et le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps qu'ils veulent bien accorder à votre auto pour jeter un coup d'oeil sous votre capot frôle l'amateurisme : au bout d'une demie-heure à poireauter dans le hall et sous prétexte que personne n'est dispo à l'atelier (j'avais téléphoné pour RDV avant), c'est le petit apprenti qui sirote tranquillement son Coca qui va résolver la panne en 2mn devant l'entrée du showroom. Limite pitoyable. Perso, une attitude comme ça, ça me donne pas du tout envie d'y laisser ma voiture. Notation : 01/20 Cordialement.
×
×
  • Créer...