Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Je suis de Suisse et un passionné de voiture. Je possède une Audi Q7 TDI de 2007 (trois ans pile en janvier). Je suis très heureux de conduire ce genre de véhicule surtout en montagne l'hiver où je me fais vraiment plaisir. Voici quelques photos de mon véhicule gris Condor, cuir beige intérieur, jantes 18", suspension pneumatique et bi-Xénons Adaptative Light, palette au volant sport, etc...

Pourtant, un chose me gave chez Audi. Lors de mon achat en 2007 pas de led sur le véhicule alors que la Golf plus en possède...allez comprendre :rolleyes: Et voici qu'en 2009...ils nous balancent les leds à tue-tête...et nous ?! rien à nous proposer pour nous satisfaire ?! Un kit upgrade à un prix attractifs pour leurs clients ?! Non franchement, on devrait tous écrire une lettre et les rendre attentifs à nos attentes. Afin de ne pas nous exaspérez par ce genre de facelift qui rendent nos Audi Q7 obsolètes. Qu'en pensez-vous ?

les préparateurs proposent de facelift-avant pour 4500 euros...et pour les feux ar pour 540 euros environs... sans montage.

Dans notre monde actuel cela s'appelle du Marketing.Tu ne veux pas paraître démodé alors prépare ton compte en banque et commande le dernier né... Sinon dis toi que ton véhicule est pour toi un des meilleurs et fais fi de l'aspect. Il faut inciter le consommateur à acheter et ça marche!

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dans notre monde actuel cela s'appelle du Marketing.Tu ne veux pas paraître démodé alors prépare ton compte en banque et commande le dernier né... Sinon dis toi que ton véhicule est pour toi un des meilleurs et fais fi de l'aspect. Il faut inciter le consommateur à acheter et ça marche!

Tu as parfaitement raison quand tu parles de marketing, mais également pour rebooster le modèle qui peine à se vendre à l'instar de la Q5 et à s'aligner au look led du reste des modèles Audi.

Quoiqu'ils en soit, concernant les feux diurnes jaunes poussins m'ont toujours dérangé. Et vous ?

Posté(e)

Tu as parfaitement raison quand tu parles de marketing, mais également pour rebooster le modèle qui peine à se vendre à l'instar de la Q5 et à s'aligner au look led du reste des modèles Audi.

Quoiqu'ils en soit, concernant les feux diurnes jaunes poussins m'ont toujours dérangé. Et vous ?

pour moi pas du tout ,le mien a les nouveaux feux et j'adore!!!!!!(reception le 29/01/10 a 10h

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi ; ce "jaune" c'est pas top!

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je prévoit de les remplacer par les barres de leds du V12 ; mais bon question tarif Audi abuse !! :furious:

Posté(e)

:unsure: il y a une suite à ce ressencement ?

Posté(e)

belle bête et couleur sympa !! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Gris bleuté cela ne ferait pas un peu cachalot :bigsmile:

Modifié par MCD
Posté(e)

beh en voilà un de plus, il dort pas encore dans mon garage mais celà ne saurait tarder. Il est arrivé à la concession et voilà les photos:Q7 noire orca 3.0 TDI avec quelques options

Posté(e)

Bonjour,

3L - avril 2009

Sièges sports cuir/alcantara chauffants

Chauffage d'appoint

Climatisation 4 zones

Siège électriques à mémoires

Rétroviseur avec fonction nuit

Assistance au parking AV/AR

Capteurs de pression des pneus

Alarme

Coffre électrique

Rideaux AR et coffre

Airbag partout

Attelage électrique

Jupes avant et arrière inox

Embouts d'échappement inox

Jantes 18"

Mais surtout beaucoup de plaisir à rouler avec.....

Posté(e) (modifié)

Et de 11 !!! :rolleyes: :malelovies:

Vraiment sympa ce recensement !!!

manque juste quelques photos de l'intérieur pour certains ..... :Forum68:

vivement la suite ...... :hot:

Modifié par RSM
Posté(e)

Hier un aller-retour en TGV Paris-Marseille pour modifier un Q7:

1/ MMI 5570

2/ Suppression du voyant de ceinture

3/ Rabaissement de châssis

4/ Démonstration du bon fonctionnement de la commande vocale pour le BT.

5/ Menus cachés.

6/ Suppression du verrou du DVD.

Photo du Mont Ventoux (photo prise dans le TGV) sous la neige:

photo039.jpg

:coucou:

Posté(e)

et les photos du Q7 elles sont où ? :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

beh en voilà un de plus, il dort pas encore dans mon garage mais celà ne saurait tarder. Il est arrivé à la concession et voilà les photos:Q7 noire orca 3.0 TDI avec quelques options

Ces jantes de RS6 (n'est ce pas?) sont magnifiques sur la Q7, combien coutent elles?

Posté(e)

belle voiture et bienvenu

FDRY :coucou: :coucou:

Posté(e)
:Forum68: de l'intérieur !!
Posté(e)

hello q7 s-line 3.0 gris condor de 2008

reprog fochesato

Posté(e)

Attention on en est à 13 !!!! :eldiablo:

Posté(e)

C'est tout on s'arrête à 13 Q7 sur le forum ???? :blink:

Posté(e)

Ces jantes de RS6 (n'est ce pas?) sont magnifiques sur la Q7, combien coutent elles?

c'est une option audi exclusive à 4295 euros

Posté(e)

bonjour a tous

ne restons pas ce chiffre 13 qui porte la poisse

je serai donc le 14 ieme du forum

un Sline de 2007 pack offroad, gris volcan

bonne route a tous B)

Posté(e)

:Forum68:

Pas de suite !!!??? :blink:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi c'est vrai qu'il pourrait proposer un petit pack upgrade... Évidemment à un prix raisonnable

Posté(e)

Comme ça ça en fera 15...

Audi Q7 3.0 TDI S-Line blanc ibis préparés chez Heinz 275ch - 600nm

Options : suspension adaptative, side assist, open sky, jantes 20'', cuir sport nappa électrique à mémoire, bluetooth, Black Shadow, vitres assombries, attache remorque amovible, etc.

Modifications : Suspension abaissée -30mm et -50mm sur le mode dynamic (changement des biellettes de la suspension)

Modifications à venir : Jantes 22'', pare-chocs arrière avec intégration des échappements.

post-45635-1266190278,42_thumb.jpg

post-45635-1266190311,49_thumb.jpg

Posté(e)

voici une photos du jour ou je suis allé le chercher a Annecy :malelovies:

Posté(e)
post-56024-1266263078,9_thumb.jpgvoici une photos du jour ou je suis allé le chercher a Annecy :malelovies:
Posté(e) (modifié)

Un peu limite les feux ar du blanc mais bon les goûts et les couleurs....

Modifié par MCD
Posté(e)

16 Q7 sur le forum !!!! :malelovies: :bien:

Manques juste quelques photos de l'intérieur pour les derniers....... :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau ?? :unsure:

Posté(e)

Je suis là aussi!

Q7 3.0 V6 TDI avus noir décembre 2007

En plus (ou précisions) des options classiques de la finition avus:

- 7 places

- intérieur tout cuir noir

- open sky

- détecteur angle mort

- attelage électrique

- dvd dans appuie tête avec casques sans fils

- chargeur 6 cd/dvd dans le coffre

- sièges électriques 2 positions mémorisables

- jantes 20"

- vitres avant teintées

...

cimg0834p.jpg

cimg0833g.jpg

cimg0836z.jpg

Posté(e)

très joli bébé !! on dirait le mien :bigsmile:

il est indiscret de te demander combien tu as déboursé pour ce beau bébé ? :rolleyes: