Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas sur le coté regarde juste dessous il y a une reservation ça passe impec

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

j'allé passé d'un 2*1.5mm il faut mettre des résistance derrières chaque led . vous avez mis des cosse de connections pour pouvoir enlever le panneau de porte au cas ou on dois démonter

Modifié par tracker62710
Posté(e)

est ce que quelqun pourrai mettre une photo de l emplacement des eclaires des pieds conducteur et arrieres car cote passager jai vu l emplacement mais conducteur et derrieres ya pas j espere qui ne faut pas cree l ouverture

Posté(e)

une question toujours autour de l'éclairage

Sur mes rétros rabattables electriquement je souhate poser des leds blanches orientées vers le bas qui s'allumeraient a l'ouverture des portes

Pour la led pas de soucis, par contre ou ca se complique:

Comment passer 2 fils (masse + alimentation) dans le rétro car y a quasi pas de place ?

Ou se repiquer pour l'alimentation via ouverture de porte ?

Merci

Posté(e)

perso, j'ai utilisé le cablage du retro dégivrant, comme je n'ai pas l'option et que je compte pas la mettre, j'ai préféré faire cela plutot que de sortir le bloc retro (qui est une belle merde à remmettre au passage ... hein Stef !)

du coup, je n'ai eu qu'à tirer 2 cables du connecteur orange jusqu'au calculateur de porte

regarde ici

Posté(e)

oui sauf que je ne compte pas supprimer l'option rétros dégivrants

donc j'ai pas le choix je dois tirer 2 fils

Pour sortir le rétro pas de soucis je l'ai fait quan j'ai posé mes rabbatables, c'est plutot comment passer les 2 fils dans la charniere du rétro

Posté(e)

personne pour les photos des eclairage des pieds pour voir l'emplacement des supports

vr6man tu a pris quoi comme led ? tu as pas un lien sa serai pour mes bas de porte comme c'est en dessous je vais pas acheté les supports

Posté(e)

VR6MAN pour le passage de tes câbles vers le rétro y a la place il faut déposer le rétro pour ça pas besoin de démonter la vitre

Je viens de le faire sur mon cab cette option est tip top une fois essayé c'est l'adopter

Par contre si tu as comme moi le pack éclairage d'origine il te faudra tirer une alim depuis le plafonnier c'est ce que je viens de faire sinon tu suis le tuto que te suggère MASKIME et ça le fait (déjà fait aussi sur mon break)

TRACKER62710 pour l'emplacement des supports démonte tes caches et tu verras l'emplacement est repéré (bas de porte, cache pédalier...)

Pour vos led prenez un spectre large

Posté(e)

Tu aurais une photo de tes Led Stef ?

J'aime bien ces petites bricolles qui coute pas tro et change beaucoup :)

Posté(e)

VR6MAN pour le passage de tes câbles vers le rétro y a la place il faut déposer le rétro pour ça pas besoin de démonter la vitre

Je viens de le faire sur mon cab cette option est tip top une fois essayé c'est l'adopter

Par contre si tu as comme moi le pack éclairage d'origine il te faudra tirer une alim depuis le plafonnier c'est ce que je viens de faire sinon tu suis le tuto que te suggère MASKIME et ça le fait (déjà fait aussi sur mon break)

TRACKER62710 pour l'emplacement des supports démonte tes caches et tu verras l'emplacement est repéré (bas de porte, cache pédalier...)

Pour vos led prenez un spectre large

oui mais comment tu passes 2 fils dans le passe cable du retro ou passe les fils pour ressortir du retro

Posté(e)

Tu aurais une photo de tes Led Stef ?

J'aime bien ces petites bricolles qui coute pas tro et change beaucoup :)

c est vrai que c est pas mal

je l ai vu en vrai sur la b7 de kristo c est bien sympa

Posté(e)

oui mais comment tu passes 2 fils dans le passe cable du retro ou passe les fils pour ressortir du retro

Il me semble que tu as mes retros non? J'avais laisse les leds sur les coquilles non? Donc tu as déjà le câblage de fait en partie haute te reste plus qu'à brancher le bas en virant le degivrage qui ne sert à rien

Cyril: je ferai une photo ce soir

Posté(e)

Je viens d'en faire une avec mon bigophone

dsc_6410.jpg

pas de flash et le garage sans lumière

Posté(e)

Il me semble que tu as mes retros non? J'avais laisse les leds sur les coquilles non? Donc tu as déjà le câblage de fait en partie haute te reste plus qu'à brancher le bas en virant le degivrage qui ne sert à rien

Cyril: je ferai une photo ce soir

oui mais Je veux pas virer de dégivrage bien utile au ski donc il faut que je passe 2 câbles dans le passe câble du rétro

Posté(e)

Je viens d'en faire une avec mon bigophone

dsc_6410.jpg

pas de flash et le garage sans lumière

C'est superbe :malelovies:

Il faut que je me penche la dessus en même temps que la finition du pack eclairage :)

Posté(e)

c'est quoi comme led utilisé pour les retros un petit lien serai bien sympas :marcelpoire:

vr6man en dessous des sieges je voie pas de cache j'ai enlever un peut la housse du siege et je voie rien je peut faire une photos si vous voulez

le seul ou j'ai vu l'emplacement c'est les pied passagé

sinon hier j'ai reussi a passé mes cables donc j'ai passé les cables pour les eclairage pied et celui pour les portieres avant mes pour les portes arrieres j'arrivai pas a demonté le montant en plastique pour passé le cable dans la porte c'est encore une histoire de clips mais je voulais pas foncer de trop

stef30 tu pourai mettre une photo du dessous de ton retro de plus pres avec la led eteint pour voir l'integration merci

Posté(e)

prenez celles-ci, en 5mm et 16-20.000 MCD, 3,2V et 20mA. Et cadeau, les resistances sont offertes

ou celles ci en flat top, 5mm, 12-14.000 MCD, résistances inclues également

Posté(e) (modifié)

elle sont pas mal avec une seul led comme sa au rétro sa éclaire comme sur la photo

Modifié par tracker62710
Posté(e)

qui aurai la reference des petite piece en metal qui serve a tenir tous les plastiques et le prix

Posté(e) (modifié)

ou se trouve l eclairage sol arriere car j ai passer mes cable et avant d acheter les support je voulez voir ou on les installes

quel galere pour mettre une photo avec une tablette

imag0424.jpg

Modifié par tracker62710
Posté(e)

voici pour tracker62710 :

img6141m.jpg

img6143i.jpg

J'essayerai en plein jour et aussi pour les avant mais des que possible ;)

Posté(e) (modifié)

merci matt comme tu peut le voir sur ma photo quand je levé le tissu il y a pas d emplacement sur la partie métallique tu crois que je dois crée l emplacement je vais en refaire ce soir avec plus de lumière

Modifié par tracker62710
Posté(e)

donc voila les dernières photos je ne voie pas d'emplacement sa fait peur de faire l'ouverture dans le métal je vais surement adapter quel la lumière plus bas sous le siégé

imag0425.jpg

imag0426.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

donc voila mon pack eclairage est installé en utilisent les leds indiqués plus haut mais pour les retros ces led la eclair pas assez donc j'ai vue sa

http://cgi.ebay.fr/5...=item483bd41a9c

mais niveau temperature de couleur c'est du 8000k j'ai peur que sa fait faut trop bleuet non blanc ? a moins qu'ils y a des personnes du fofo qui en est trop

ils peuveut me mp

Modifié par tracker62710
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

donc voila les dernières photos je ne voie pas d'emplacement sa fait peur de faire l'ouverture dans le métal je vais surement adapter quel la lumière plus bas sous le siégé

imag0425.jpg

imag0426.jpg

la foot light sous les sieges est sur un support plastique qui n est pas sur ta photo