Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci les gars....

je vais commencer doucement avec des spacers, après, faudra que j'attende pour passer à autre chose....à moins que tout le monde m'envoie de l'argent ???? :bigsmile:

Jojo, prochaine commande chez TT shop je t'offres les clear corners, parce que ces clignos orange ça gache tout. :bleble:

Et en même temps j'ai un jeu de vitres de phare avant qui traine dans le garage, pour changer les tiennes.

Modifié par harley
  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci steph, tu connais un moyen de rabaisser à moindre frais ?? des ressorts courts je suppose....mais moyen pour les amortos non ????

tu me prêtes tes spacers dis... :bigsmile:

Posté(e)

Jojo, prochaine commande chez TT shop je t'offres les clear corners, parce que ces clignos orange ça gache tout. :bleble:

Et en même temps j'ai un jeu de vitres de phare avant qui traine dans le garage, pour changer les tiennes.

what ???? i dream....nan tu déconne là....arrête un peu de me charrier canaille..... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

enfin les photos :bigthumbup: elle est quand meme beaucoup plus sympa comme sa , il lui manque 4 ressorts court est le tour est joué

voici un lien pour les ressort courts perso jai acheter des amorto de cette marque envoie rapide produit tres bien

http://cgi.ebay.de/SUPERSPORT-Sportfedern-Federn-35mm-AUDI-TT-8N-9-98-/150447146993?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item23075947f1

Modifié par alex270
Posté(e)

amorto d'origine + ressort eibach -25 pas de soucis, j'en parle en connaissance de cause ;)

Pour les spacers, comptes sur moi, comme promis je te les porte dès que je peux avant de partir en vacances ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

J'y crois pas, elles sont enfin dessus!!!

Ça lui va bien. :bien:

Pour le rabaissement il ne faut pas abuser si tu laisses les amortisseurs d'origine, -25 grand max.

Après rabaissement les amortisseurs se fatigeront plus vite, tu t'en doutes mais s'ils ne sont pas trop vieux ils tiendront quelque temps.

Pour les élargisseurs de voie je les mettrais après le rabaissement à ta place car si tu le fais avant le rabaissement ça va accentuer l'effet dit "4X4" du fait qu'on voit plus la bande de roulement. Ce n'est pas forcément beau, surtout sur un coupé.

Posté(e) (modifié)

:bien: jo

c'est vrai qu'elle lui vont bien les rs6 au TT :malelovies:

bon tu te duotais que tout le monde allait te dire de rabaisser donc je ne vais pas en rajouter.

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

NAN MAIS TU N'Y CROYAIS PAS QUAND MEME,

un petiT rabaissement et elle serais au TOP :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Salut Jo :coucou: ,

Félicitation, très classe ton TT.......perso je l'aurais gardé sans aileron (ça devient rare)

Vivement d'autres photos :hot: :hot: :hot:

J'espère que ton souci de train arrière est résolu.

Posté(e)

merci Silver, je n'ai pas dis que j'allais mettre un aileron, mais je n'en sais encore rien.... (à priori, non)

pour le soucis de train arrière, le para n'est toujours pas bon, et je crois que c'est l'age de titine qui fait que.....pas

de solution à priori, sauf forcer sur les roues avec des vérins......comme des boeufs....donc il y a des chances que je continue à grignoter du pneu à l'arrière.... GRRRRRRRRRRRRR !!!!

d'autres photos quand il fera beau, donc pas avant décembre quoi ..... :P

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est l'intérieur des pneus qui est grignoté ou l'extérieur?

Pense aussi qu'après rabaissement ou ajout de spacers il faudra refaire une géométrie.

Posté(e)

sur un 2 RM si tu bouffes du pneu arriere , c'est que tes silent block de train sont HS .

en general si le para est bon au depart le fait d'ajouter spacer et rabaissement ne le changera pas .

Posté(e)

salut, c'est à l'intérieur que je mange du pneu, et c'est le para qui est HS, les silent blocs de train arrière viennent d'être changés, ainsi que les fusées et roulements....

les valeurs du para: données constructeur: + 0°14' , valeur mesurée: -0°24' (des deux côtés) donc pour moi ça fait 0°38' d'écart....

z'en pensez quoi ??

Posté(e)

Je pense que ton train arrière est tordu! C'est pas l'âge de titine qui fait çà, c'était un problème sur les tous premiers TT après quelques milliers de km! Un collègue a entièrement changé le train arrière sur le sien pour repartir sur de bonnes bases!

Invité Fondeur
Posté(e)

Si c'est l'intérieur qui est usé j'éviterais un rabaissement car ce sera pire et comme tu n'arrives pas à faire régler correctement....

Posté(e)

:coucou: JO

bon ,moi et la mecanique :bleble:

mais si tu as un problème de train arrière va voir un veto,ça arrive souvent sur les labradors avec l'age :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

:out1:

Posté(e) (modifié)

Mais où est ce que tu as encore mis ton train arriere jojo pour avoir tous ces problemes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bon j'espère que tu es passé voir ma moitié pour récupérer les morceaux de férraille, fais nous des tofs pour voir ce que cela donne B)

Modifié par harley
Posté(e)

Mais où est ce que tu as encore mis ton train arriere jojo pour avoir tous ces problemes diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Si tu savais... rolleyes.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je pense que ton train arrière est tordu! C'est pas l'âge de titine qui fait çà, c'était un problème sur les tous premiers TT après quelques milliers de km! Un collègue a entièrement changé le train arrière sur le sien pour repartir sur de bonnes bases!

ok, mais j'ai tout fait changer, il ne manque que la barre de train arrière, vulgaire barre qui relie les deux côtés de la voiture, si je la change aussi, ça va changer quelque chose tu crois ???? à 600 € le bout de ferraille...!!!!

@ Stephane , oui je suis bien passé récupérer les "deux ferrailles" je n'ai pas encore le temps de les monter, mais ça va viendre et je ferai des photos.....je viens de finir de réparer ma plage arrière, ça devrait tenir..... la aussi, je vous ferai des tofs à l'occase...... bye.

Posté(e)

salut les jeunes... :coucou:

bon ce soir en rentrant de ..... de quoi d'ailleurs ??

en rentrant chez moi :P , ma vitre conducteur qui se met à couiner....grrrrr !!!!

ça m'a pris j'ai démonter mes deux ganitures de portières, graissé les glissières et les cables des monte glace, et maintenant, ça ne couine plus.... ça fait du bien.... encore grace aux tutos d'audipassion...sinon, je n'aurais pas osé.

:jap: merci AP et les membres....

ce n'est rien à faire en plus.... :coucou:

Posté(e)

Tu as utilisé quels tutos au faite ? C'est compliqué à démonter ?

Posté(e)

jojo :coucou: tjs un problème de c... :bigsmile:

C'est pas possible de le régler ou quoi????? parce que à la longue ca va coûter un bras.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jojo :coucou: des news, des photos..... :eldiablo:

Posté(e)

Salut joseph57 :coucou:

+1 avec l'affreu.......... après tout ces mois d'attente....

il nous manque quelques photos

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Le soleil est de retour..... :sol:

Posté(e)

Merci JO, vue d'en haut :malelovies:

J'aime pas j'adoooore.

Posté(e)

+ 1 avec silver vue d'en haut :malelovies:

par contre pour la dernière un petit abaissement serait :bien: :ck1:

Invité Fondeur
Posté(e)

Je ne suis pas du même avis, l'espace entre la roue et le passage de roue est pareil tout autour.

Moi je trouve la hauteur niquel comme ça.

Posté(e)

Merci Laurent.... :bigthumbup: je suis plutôt de ton avis aussi, quand l'espace est trop réduit au dessus de la roue, ça fait moins beau....par contre pour la poser un peu, j'envisage la pose de spacers....ensuite on verra...

img0466oo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Belle photo que la dernière jo :malelovies: :coucou:

Posté(e)

merci riri...

on ne dirait pas que je suis à 12m de haut là ... sur le chantier à mon pote...

tiens on voit le bout de ma godasse....!!!

on dirait un peu que le TT est collé à un mur vertical.... c'est marrant, bonne journée les loulous :coucou:

Posté(e)

Salut Jo,

Superbe photo, magnifique le TT vue d'en haut.

Quand on voit ça, difficile que croire que le design de nos TT à + de 12 ans.... :bigsmile:

TT MK1.... POWAAAAAAAAA..... :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

vu de dessus pas besoin de rabaisser (bon ok je te taquine jo)

superbe photo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut à tous, petit soucis et besoin d'aide pour le résoudre...

mes commandes (boutons) pour ouvrir ma trappe à essence et mon coffre ne fonctionnent plus, je peux encore ouvrir le coffre grace à la clé de contact (heureusement sinon pour acceder à l'ouverture manuelle de la trappe à essence...)

y a -t-il un fusible dédié à ça (je n'en vois pas sur le manuel) si oui lequel ?? sinon quoi faire pour se dépatouiller de ça ???? quelqu'un a-t-il eu le soucis ??

merci de votre aide.....

Posté(e)

Salut Jo,

J'ai deja eu ce soucis suite à la pose de leds.......

Il y a bien un fusible (je ne me rappelle pas le numéro).

Quand le technicien de Audi à changé le fusible, tout n'est pas revenu de suite....... mais le lendemain, j'ai retrouvé l'ouverture du hayon et de la trappe...... :blink:

Posté(e)

merci Archi et K-vin, c'est du rapide....au pire, même si je ne sais pas quel est le fusible HS, je peux les défaire un à un .... :blink:

pour l'ouverture de la trappe à essence, je savais K-vin, par contre je ne sais pas pour le coffre....il y aurait un cable à tirer manuellement sous cette petite trappe ??

encore merci, si quelqu'un sait quel est le fusible en question car non précisé dans le manuel.... :coucou: