Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, juste pour vous dire que cette semaine, j'emmene le TT a la peinture :)

je refais une complete orange papaye avec certainement le toit noir, ca va me changer du gris !

merci pere noel !

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis curieux de voir le résultat :bigsmile:

un conseil pour le toit fais le en noir fantôme :) avec les rétros

Posté(e)

je suis curieux de voir le résultat :bigsmile:

un conseil pour le toit fais le en noir fantôme :) avec les rétros

les retros ! depuis le debut que je me pose cette question, noir ou orange.

pour le noir, je pense a du noir brillant, mais de la a refaire le noir nacré je sais pas. ca represente pas une grosse partie de la voiture.

je change ma valence pour une V6, et egalement mes jantes pour du 18'.

bref, je change de voiture en fait :bigthumbup:

Posté(e)

+100 ttstock58

Je viens de faire mon toit et mes rétros en noir fantome et je ne regrette pas :bien:

Posté(e)

harley , tu as des fotos de ta choupinette car je me tate bien de faire un effet TT QUATTRO SPORT sur la mienne

Posté(e)

Ducat tu peux aller voir dans mon garge, je dois faire d'autres photos en exterieur dès que le pc av, les jantes, les retros, et le becquet V6 seront montés.

Posté(e) (modifié)

Ducat tu peux aller voir dans mon garge, je dois faire d'autres photos en exterieur dès que le pc av, les jantes, les retros, et le becquet V6 seront montés.

le toit noir, je craque , tres beau :malelovies: , mais les retros, pas vu de photos ...

je sais pas, je pense qu'en orange ca devrait le faire aussi

quelqu'un a la ref du noir fantome (afin de m'eviter la fonction recherche :unsure: )

Modifié par skynet654
Posté(e)

je vois que tu et pas le seul a le passer en orange le miens aussi et mode d épouillage :bigsmile: et prévu fin janvier j ai hate :bigthumbup:

pour les rétros ca claque en noir comme le toit :bien:

Posté(e)

Salut

Vivement les photos !!

Sans indiscrétion, tu paye combien ?

merci

Posté(e) (modifié)

pour ma part je paye rien c est mon boulot :bigsmile:

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

pour la complete j'en ai pour 2000€ sans jantes et pneus

Hello,

ça me parait pas cher... c'est une "vraie" complète avec l'interieur du moteur etc...?

En tous cas, joli choix

Posté(e)

Possible si il démonte tout lui même. Dans le cas contraire, c'est pas le tarif habituel en effet :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui 2000€ quand même :)

Mais bon, si c'est vraiment une complète alors effectivement sa vas :)

Posté(e)

pour ma part je paye rien c est mon boulot :bigsmile:

Je sens que l'on va prendre"tous" un abonnement chez Jerem... :bigthumbup:

Faire une section groupir!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Je sens que l'on va prendre"tous" un abonnement chez Jerem... :bigthumbup:

Faire une section groupir!!!!!! :bigsmile:

j ai déjà du mal a avancer sur la mienne on va attendre un peut pour l abonnement :bigsmile:

Posté(e)

non, on ne va pas faire le compartiment moteur. trop la chiotte pour finalement pas grand chose.... je m'en passerai

Posté(e)

... Alors... qqs photos même si cela n'est pas terminé, merci ;)

Posté(e) (modifié)

pour le moment elle est demontée :

l'avant ( et il n'y a plus de portes )

arriere

post-230-1262069664,22_thumb.jpg

post-230-1262069821,96_thumb.jpg

Modifié par skynet654
Posté(e)

pour le moment elle est demontée :

l'avant ( et il n'y a plus de portes )

arriere

Ok, merci ;)

bon boulot, cela promet une belle prépa ;)

Posté(e)

En ce moment la mienne est en peinture complète pour 650€. Le gars ce trouve au thillay pour les parisiens et franchement il bosse super bien!!!

Posté(e)

j'espere que la carrosserie est chauffee... car elle va se geler les miches ta pauvre TT

hummm deja le orange qui s affiche... ca va le faire grave

Posté(e)

C'est cool quand on peut allier sa passion et son métier. Le résultat va être :malelovies:

Posté(e)

non, on ne va pas faire le compartiment moteur. trop la chiotte pour finalement pas grand chose.... je m'en passerai

Dommage... :(

Posté(e)

+1 avec morgan, mais bon si tu n'as pas le temps de tomber la mécanique, cela se comprend, mais c'est dommage. :(

Posté(e) (modifié)

en tout cas on ne peut que t'encourager pour la suite

Modifié par buckjp
Posté(e)

En ce moment la mienne est en peinture complète pour 650€. Le gars ce trouve au thillay pour les parisiens et franchement il bosse super bien!!!

ah 650€ la complete, je doute quand meme que le boulot soit vraiment niquel quand meme, le gars se fait presque pas d'argent, entre le prix de la base, de l'appret, du vernis, et des heures passées ...

Posté(e)

ah 650€ la complete, je doute quand meme que le boulot soit vraiment niquel quand meme, le gars se fait presque pas d'argent, entre le prix de la base, de l'appret, du vernis, et des heures passées ...

+1 faut compter le double pour un résultat correcte c est quoi sont secret :huh:

Posté(e)

Bon, des news : pas de bol mais un probleme de gaz dans la cabine de peinture oblige a decaler la seance ... ca sera pas avant le 15.

d'ici la, pas de TT :(

pas de bol sur ce coup !

Posté(e)

+1 faut compter le double pour un résultat correcte c est quoi sont secret :huh:

oui le double au black en plus, pas dans une entreprise, car dans un garage le prix est nettement superieur au double.

si c'est le garage que je pense, j'ai vu des photos, sa me donne pas forcement envie, et perso j'enmenerais pas ma voiture la bas ( il peigne sans enlever plaque d'immatriculation etcc, comme si sa mettais longtemps a enlever, deux rivets ^^ ) enfin bon .

@skynet654 : Dommage pour le probleme de cabine, et de devoir attendre 2semaines de plus :s

Posté(e)

650€ la complète ça fait vraiment pas cher quand tu sais que 1kg de peinture nacré c'est environs 150euros

et qu'il en faut au moins 3voir 4 pour une tt. et qu'il faut aussi 3 -4 litres de vernis et aussi de l'apprêt et du papier

peut-être qu'il paie pas la peinture ni le chauffage ni les produits :P