Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une old A3 avec des 205/55/R16 Pirelli P6000 qui sont pas mal usés.

Avant de les changer, je voudrais savoir si certains pneus font moins de bruit de roulement que d'autres ?

Mon Speedy favori me dit que les pneus de marques exotiques ont un niveau sonore plus élevé ...

Faut il préférer des Michelins aux Pirelli, y a t il un modèle ou une marque plus silencieuse ???

Merci a tous

Posté(e)
Bonjour,

je viens d'acheter une old A3 avec des 205/55/R16 Pirelli P6000 qui sont pas mal usés.

Avant de les changer, je voudrais savoir si certains pneus font moins de bruit de roulement que d'autres ?

Mon Speedy favori me dit que les pneus de marques exotiques ont un niveau sonore plus élevé ...

Faut il préférer des Michelins aux Pirelli, y a t il un modèle ou une marque plus silencieuse ???

Merci a tous

149368[/snapback]

Si tu vas sur tirerack.com tu pourras chercher le pneu le plus approprié à tes besoins.

coucou.gif

Posté(e)
Si tu vas sur tirerack.com tu pourras chercher le pneu le plus approprié à tes besoins.

coucou.gif

149372[/snapback]

Excellent site merci, mais j'ai bien peur que la donnée "bruit" ne soit mélangée avec le "confort" général pour activer une variable plus qu'aléatoire dans le choix du "bon" pneu ... euh.gif

En bref, des expériences personnelles de forumistes à l'oreille fine, c'est mille fois mieux que des conseils de marchand quand mêême. drive.gif

Y a t il des audipassionnés à l'oreille fine par ici ???

coucou.gif

Posté(e)

Je ne prétend pas avoir l'oreille fine mais je peux te dire qu 'un Bridgestone RE050 est assez silencieux cool.gifbien.gif

Posté(e)

jai des yokohama 539 en 205/55/16 et je ne les trouve pas bruyant bien.gif

Posté(e)

en remplacant mes michelin primacy par des goodyear GS D3, j'ai perdu les vilains bruit de roulement qu'engendre ce pneu....

il est moins cher, ne couine pas dans les ronds points, reste à voir l'usure (15.000 pour l'instant et tout va bien smile.gif )

reprendrais pas des michelins......

(en plus la gueule des GSD3 c'est quand meme autre chose!!)