Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je n'ai pas encore de garage pour ma TT (pas le choix, mais j'habite dans une rue super calme et la TT est à 4m environ de mes fenêtres) et sa me fais trop de mal de la voire dehors sous ce froid :( le matin elle est toute gelé sa me fais de la peine :(

Donc je cherche une housse de protection contre les attaque extérieur, ou du moins les réduire. J'aimerais trouver une Housse dans le commerce plutôt que sur Internet. Avez vous des adresses à me conseiller ?

Merci :)

Posté(e)

Evite les housses, surtout pour l'exterieur, car si tu met une housse sur une voiture sale quand tu va l'enlever tu risque de la rayer............;)

Pour les housses d'interieur c'est pareil, si tu la met sur une carrosserie poussièreuse lorsque tu va l'enlever tu risqueras de microrayer voir rayer.

:coucou:

Attention c'est un avis après chacuns fait se qu'il veut, mais on a des TT pas des S3............ :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

je pense qu'avec une housse tu risquer d'attirer l'attention. Ou alors prendre un housse relativement neutre, sans marque ou logo visible.

Posté(e)

je sais que sa risque d'attirer l'attention mais jen ai mare de voir tout ce géle sur ma TT... et avec ces température sa risque pas d'abimer des pièces mécanique ? déjà demain je fais graisser les joints car quand j'ouvre le coffre ou les portes sa coince car c'est gelé

Posté(e)

salut

perso je suis allé chez www.car-cover-france.com

150^€ la housse extérieure livrée en 48 heures... elle est sur mesure et c'est super

c'est sur qu'il faut que tu la mettes sur une carro propre pour éviter les rayures, mais celle la est doublée style coton

y en a des moins chères mais les meilleurs avis allé vers cette marque

Posté(e) (modifié)

a mon avis si tu couvre ta voiture en la laissant dans la rue , il risque d'avoir des pti malin qui t'emprunte ta housse a long terme. :furious:

Modifié par alex270
Posté(e)

bartouille tu veux t'attiré les foudre des S3istes ????

bon c vrai que tout le monde sais que le TT il sert jamais donc forcement toujours au garage !!!!!! contrairement au S3 beaucoup plus polyvalent

Posté(e)

perso je ne te conseille pas non plus une housse, surtout que ton TT est noir ... ça va être vite la cata; à moins que tu laves et sèches ta voiture tous les jours avant ! <_<

pour ce qui est du gel, n'oublies pas que les voitures sont essayées dans des conditions extrêmes, grand froid et grosse chaleur. alors avec nos petit -2° -5°C c'est de la rigolade ! :rolleyes:

Posté(e)

je sais que sa risque d'attirer l'attention mais jen ai mare de voir tout ce géle sur ma TT... et avec ces température sa risque pas d'abimer des pièces mécanique ? déjà demain je fais graisser les joints car quand j'ouvre le coffre ou les portes sa coince car c'est gelé

salut j'aimerais savoir avec quoi vous graisser vos joint de voiture sa m'intéresse ??

Posté(e) (modifié)

yes, WURTH est une des meilleur marque en effet, et tu l'achète ou ?

Finalement je n'ai pas acheté de housse mais uniquement une protection pour le par-brise ;)

Modifié par Oliv33
Posté(e) (modifié)

ok merci pour l'info je vais regarder pour sa!!!

Modifié par Romane
Posté(e)

Je croyais que le silicone n'été pas bon pour les joints..............j'ai entendu que certains mettent du talc.

Posté(e)

Hier, il y avais -17°C.............en Moselle..........wink.gif

Même -17°C, y a pas de soucis.

Toutes nos voitures, ou du moins tous leurs éléments sont testés jusqu'à -35°C voire -40°C... Donc il reste encore de la marge ! biggthumpup.gif

Posté(e)

pour la marque WURTH je l achète par le biais de ma société... je pense que tu dois la trouver assez facilement, t'es pas obligé de prendre cette marque en particulier.

par contre je ne vois pas ou le silicone serait un "danger" pour nos joints de porte, au contraire il protège un max contre les agressions du temps et repousse l'humidité

le talc pourquoi pas, mais dès que ca va être humide ca va faire dégueulasse non ??? si tu en mets dans le but de stocker ta voiture alors ok cela va éviter à tes joints de craquer