Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de Q5


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Personnellement, le pack extérieur off road trop "plastique" et la sellerie marron un peu trop "japonaise", je ne suis pas fan... mais je respecte les goûts de tout en chacun...

 

Tiens ! la dernière photo ressemble étrangement à ma config... à la virgule près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire vivre le forum avec des photos de Q5 et nous faire patienter. Photos issues d'un autre forum d'un heureux et frais possesseur de Q5 commandé en aout et livré la semaine dernière ...

 

 

 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai moi même commandé un Q5 que je devrais recevoir d'ici la fin janvier. J'ai une question en ce qui concerne les barres de toit. Je vois que sur les photos, celles-ci sont présentes. Est ce qu'elles sont de séries? Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est intéressant cyril. Est ce qu'il en est de même sur les config UK? Merci aux fan de JD de me renseigner j'envisageais de les acheter en plus.....

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "black styling" est superbe avec le daytona grey. Reste à le faire digérer par ma femme qui ne veut rien entendre pour l'instant! Chrome, chrome, chrome. Encore 6 mois avant la livraison.....je devrais pouvoir la convaincre avant que tous ne soient blocqués.

Ltr, Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMG, ne sais tu donc pas que les femmes préfèrent ce qui brille??? Bling-Bling!!!

 

Plus sérieusement, au départ, je voulais le gris daytona avec les entourages des vitres et les barres de toit noires, mais le commercial m'a fait remarqué à l'époque que les jantes aluminium manqueraient d'un "rappel" sur le véhicule sur sa vue de profil et qu'il serait plus judicieux d'harmoniser les jantes aluminium avec la présence de ces pièces chromées sur le véhicule...

 

Aussi, il te reste la possibilité avec des copies d'écran du configurateur retouchées par un logiciel de graphisme de faire des simulations et de montrer une esquisse du résultat final... Essaye même avec des jantes noires, soyons fous!!!

 

Tout est question de goût, j'en conviens, mais je te déconseille le pack tout black (calandre, barres de toits et entourages des vitres) sur un gris daytona, je pense que l'ensemble sera globalement fade et même si la combinaison ne manquera pas d'originalité, cela ôtera une part du "cachet" naturel du véhicule.

Je rappelle que les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas, il s'agit juste de mon opinion personnelle qui reste dans le "classique".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...