Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour, a ce que je vois les RS6 en période fete s'amuse à faire guirlande avec leur tableau de bord...

Le mien s'amuse bien j'ai eu le voyant moteur à caude de la 2eme sonde lambda que j'ai solutionné en la changeant, et maintenant sans raison le voyant moteur s'allume de temps en temps, parfois c'est celui de l'antipatinage puis disparait et aussi celui de l'ABS, vous savez qu'est ce que cela peut etre?

Pourquoi cette alternance de voyant qui s'allume et s'eteigne en arretant le moteur ou en circulant plus de 20 minutes?

Merci d'avance!

Bonnes Fetes!

Posté(e)

Direction Vag Com

il n'y a que lui qui t'en dira+!

Invité Fondeur
Posté(e)

Salut, mes voyants d'ESP et ABS s'allumaient lors de grosses accélérations, après avoir nettoyé les capteurs d'ABS tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

en effet cela peut etre ca moi aussi, comment on nettoie les capteurs abs?

Posté(e)

Ce simplex alors,quelle source de savoir!!

Posté(e)

En esperant que ce soit ça le problème !

Merci Simplex, peux tu me dire ou est l'interrupteur, et comment je peux voir si il est foutu? merci.

Posté(e)

Pour voir si c'est foutu, pas evident. Par contre, s'il a causé le voyant abs et Eps de s'allumer, il y aura peut-etre un défaut que tu peux voir avec le vagcom.

Sinon, l'interrupteur est actionné directement par la pédale de frein. Tu pourras peut-etre voir en baissant la tete. Sinon, tu peux demonter un peu d'habitacle. Très simple aussi.

Vu le prix de la piece, tu pourras changer ca en maintenance préventive.

J'ai trouvé ca qui montre ce que ca implique :

Posté(e)

ouahh super !!! Merci beaucoup je vais la passer au vagcom demain, et sinon je verrais à le changer.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, mes voyants d'ESP et ABS s'allumaient lors de grosses accélérations, après avoir nettoyé les capteurs d'ABS tout est rentré dans l'ordre.

Moi pareil il y a quelques jours après avoir copieusement roulé sous la neige!!