Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je constate depuis quelques jours des problèmes avec les messages qui sont postés : les mots sont inversés, voire modifiés, les minuscules se transforment en majuscules :bigsmile:

Le message initial apprait quelques fractions de seconde puis l'écran change et les modifications apparaissent :furious:

D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ?? ou mon PC est il hanté ?

Posté(e)

Non... ça bug pour tout le monde... c'est le bug de l'an 2010 qui pointe son nez :eldiablo:

Pour ma part, j'ai aucun souci ! Bizarre ...

Posté(e) (modifié)

je constate depuis quelques jours des problèmes avec les messages qui sont postés : les mots sont inversés, voire modifiés, les minuscules se transforment en majuscules :bigsmile:

Le message initial apprait quelques fractions de seconde puis l'écran change et les modifications apparaissent :furious:

D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ?? ou mon PC est il hanté ?

Moi j'ai une fenêtre en plein milieu qui m'empêche de voir ce que j'écris. Donc je "travaille" en aveugle et si je veux apporter une modification, alors je dois prévisualiser, déplacer mon curseur jusqu'à la fin et compter les caractères pour intervenir.

C'est vraiment saoûlant.

Modifié par dacca
Posté(e)

B)

Bonjour, je suis sur un autre Forum qui a subit une attaque majeur depuis vendredi dernier,les problemes viennent peut etre de la :coucou:

Posté(e)

Bonsoir

A priori sur mon PC du bureau j'ai des soucis

Par contre à la maison NO PROBLEM

Bizarre .... :blink: :blink: