Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navigation BNS 5.0


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma A3 vient d'Allemagne et je n'ai pas de CD GPS. J'ai réussi à changer la langue de l'ordi de bord mais impossible de changer la langue sur la console centrale du GPS. Moi je me trouve à Bordeaux si quelqu'un qui possède une A3 millésime 2008 veut bien m'aider on pourrait se voir dans la région ça serait génial si non me dire comment faire en attendant le CD. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

En fait j'ai réussi à faire ce que je voulais donc je m'autoremrcie ;)

Humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai le même problème que toi, c'est à dire A4 importée d'allemagne et pas de cd du GPS, comment as tu fait pour remettre l'autoradio en français ?

Merci d'avance de ta réponse, car je suis en galère depuis quelques temps et Audi veut me vendre un CD 400 euros pour corriger mon problème.

Au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton message en MP d'abord donc je t'ai répondu ;)

Mais franchement change de CC :lol: car avec un CD même vieux tu pourras changer la langue en deux clics; alors 400€ :blonk: ils nous prennent pour des saoudiens Audi ou quoi!!??

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Effectivement il faut le CD pour changer la langue du GPS, par contre est ce qu'il est possible de changer la langue des commandes vocal avec ce meme CD ou bien est ce que le passage en cc est obligatoire? J'ai A3 sportback de 02/2012 et tout est en français sauf les commandes vocale du telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...