Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une audi A4 Avant de 2001 et je me suis appercu qu'il y avait une consommation de courant contact enleve et voiture fermee.

le voyant des feux de detresse clignote et on entend les volets de clim qui bougent dans le tableau de bord bien que la clim soit a l'arret. ca me pompe la batterie en 1 nuit. le plafonnier s'allume tout seul d temps en temps bien que les portent soient fermees.

avez vous une idee de la provenance de ce pb?

j'ai un autre petit probleme: la reception radio se coupe quand je mets le degivrage. une idee pour ce pb?

merci a tous pour vos futures reponses.

Cedric.

ps: est ce que quelqu'un pourrait me fournir le schema electrique pour que je puisse resoudre mon probleme?

Posté(e)

As tu un poste d'origine ou pas !?

Si non vérifie les branchements derrière le poste si y'a pas une masse ou un 12v qui traine ...

Posté(e)

As tu un poste d'origine ou pas !?

Si non vérifie les branchements derrière le poste si y'a pas une masse ou un 12v qui traine ...

merci pour ta reponse.

j'ai deja debranche l'autoradio d'origine et c'est pareil.

Une autre idess?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

personne ne peut m'aider?

ça m'a fait pareil... aucune explication sauf que j'ai débranché la batterie une nuit et rebranché et puis fin du problème!

essaie-le. par contre, ça va déprogrammer les télécommande de centralisation. facile: tu mets la clé dans le contact, tu mets le contact sans démarrer et tu appuies sur fermeture (ou ouverture..): la télécommande sera reprogrammée.

tiens-nous au courant! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut j'ai bien peur que cela provienne de ton boitier a fusible a cote du volant j'ai eu le même problème sur deux Ford et les sympthomes identiques

tens nous au courant

Yvan