Aller au contenu

toutoul11

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de toutoul11

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    limoux 11
  1. évitez surtout les b4: zéro pointé <_<
  2. ça m'a fait pareil... aucune explication sauf que j'ai débranché la batterie une nuit et rebranché et puis fin du problème! essaie-le. par contre, ça va déprogrammer les télécommande de centralisation. facile: tu mets la clé dans le contact, tu mets le contact sans démarrer et tu appuies sur fermeture (ou ouverture..): la télécommande sera reprogrammée. tiens-nous au courant! :bigthumbup:
  3. A4 avant QUATTRO 2.5 TDI 2003, 48% de bonus, 450€ tous risques chez DIRECT. plusieurs sinistres et rien à redire. client heureux depuis 5 ans. (3 véhicules assurés) :bigthumbup:
  4. salut, j'ai le même modèle et le même problème. si tu trouves, fais moi signe! :coucou: :bigthumbup: merci.
  5. toutoul11

    double DVD pour RNS-e

    je me reprends :rolleyes: car avec les versions 2004 (SW 50 à 80 voire 100) ça ne fonctionne pas du tout: "CD ILLISIBLE", et pour les versions jusqu'à 450, il faut apparent faire un premier update avec le 550.
  6. pour avoir eu le problème avec un PIONEER il y a quelques années de cela, surement une mauvaise masse: soit au niveau de la voiture soit au niveau du poste (c'etait mon cas!). essaie de relier un fil directement sur le boitier metalique de l'autoradio et de le mettre à une masse. tu verras bien si cela s'arrange. bonne chance. :bigthumbup:
  7. toutoul11

    Mise à jour RNS-E

    effectivement, tu peux réussir une copie mais elle peut être inutilisable. il faut le bon graveur avec le bon driver. mais ceci est une autre histoire. :rolleyes:
  8. :rolleyes: oui mais j'ai pas trouvé :unsure:
  9. salut à tous, je souhaitais monter un retro intérieur electrochrome dans mon a4 de 2003. quelqu'un l'a-t-il déjà fait??? merci de vos lumières.... :jap:
  10. toutoul11

    Version du DVD

    la dernière version du soft est la 600. cartographie 2007. :bigthumbup:
  11. toutoul11

    Mise à jour GPS

    où chercher sur EBAY une version plus récente..... :rolleyes:
  12. donc 60€ de pose??? a4 avant 2003 2.5l v6 quattro s-line. pour monter au ski, je pense qu'avec 4 pneus neige, cette année, ça va le faire. on devrait faire l'ouverture de la station le 29 et 30 novembre. si tu rides, on pourrait se toper vars là-haut.... :biere:
  13. merci de l'info. as-tu les prix des ammortos seuls??? Je risque de les faire changer pour l'ouverture du Pas. :bigthumbup:
  14. toutoul11

    Différences RNSE et MMI?

    600 :bigthumbup:
  15. toutoul11

    double DVD pour RNS-e

    moi, ça marche impéccable....
×
×
  • Créer...