Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis de turbo sur mon Audi A4 TDI130 année 2001 87000 kms

En effet sur autoroute j'ai été surpris d'un seul coup du manque de puissance de mon Audi. Ce manque de puissance n'est pas régulier puisque lorsque je démarre le matin il fonctionne mais après 5mn de route plus de turbo. Je suis allé voir mon concessionnaire qui me dit après analyse que le turbo est HS. Résultat 1900 euros de devis.

Quelqu'un a t'il connaissance de ce soucis? Y a t'il un moyen d'échapper aux 1900 euros de réparations?

Merci pour votre aide.

Jorge

Posté(e)
Bonjour,

En effet sur autoroute j'ai été surpris d'un seul coup du manque de puissance de mon Audi. Ce manque de puissance n'est pas régulier puisque lorsque je démarre le matin il fonctionne mais après 5mn de route plus de turbo. Je suis allé voir mon concessionnaire qui me dit après analyse que le turbo est HS. Résultat 1900 euros de devis.

Quelqu'un a t'il connaissance de ce soucis? Y a t'il un moyen d'échapper aux 1900 euros de réparations?

Merci pour votre aide.

Jorge

148445[/snapback]

Ouh la, ça sent l'arnaque ça. Si le turbo est cassé il ne casse qu'une fois et pas toute les 5 minutes. Je sentirais bien une petite fuite à chaud sur le réseau turbo, de sorte que juste qu'en le moteur est chaud tu perd la puissance smile.gif

Essaye de changer de concession bien.gif

Posté(e)
Ouh la, ça sent l'arnaque ça. Si le turbo est cassé il ne casse qu'une fois et pas toute les 5 minutes. Je sentirais bien une petite fuite à chaud sur le réseau turbo, de sorte que juste qu'en le moteur est chaud tu perd la puissance smile.gif

Essaye de changer de concession  bien.gif

148678[/snapback]

Merci pour ton aide, je m'en vais de ce pas voir une autre concession.

bien.gif

Posté(e)

bonjour,si,chaque fois que tu coupe le contact , que tu redémare et que tu retrouve la puissance normale,puis une chute de celle-ci,c'est probablement un problème turbo(les aubes de la turbine qui sont coincées par la calamine)tu peut démonter et enlever la calamine mais c'est un opération délicate.salutation J-L

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Essaye de changer de concession  bien.gif

148678[/snapback]

Salut j'ai eu le même problème regarde toute les petites durite de retour et la vanne sous le phare avant gauche

Manque de retour d’information du turbo alors il se mais en sécurité

Moi j’ai remplacé les durites est ça remarche

Posté(e)
bonjour,si,chaque fois que tu coupe le contact , que tu redémare et que tu retrouve la puissance normale,puis une chute de celle-ci,c'est probablement un problème turbo(les aubes de la turbine qui sont coincées par la calamine)tu peut démonter et enlever la calamine mais c'est un opération délicate.salutation J-L

154483[/snapback]

c'est effectivement l'explication la plus plausible car ce problème est récurrent (et pas que dans le groupe VAG). les concessions préconisent systématiquement le changement alors qu'une réparation est possible. Pour cela il faut s'adresser à des pros du turbo tel turbo's Hoet, mais il y en a d'autres.

Posté(e)
Ouh la, ça sent l'arnaque ça. Si le turbo est cassé il ne casse qu'une fois et pas toute les 5 minutes.....

Meme avis for me -- demande d'autres opinions a 2/3 autres garages (hors audi d'ailleurs..... ) ...

En general Audi va vite en besogne - "ils s'emmerdent pas .. c'est tout ou rien .. business is business bigsmile.gifbigsmile.gif "

titi10000

Posté(e)
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Jorge

148445[/snapback]

rolleyes.gif voila aussi une super boite de turbo http://www.turbosonline.fr/ bien.gif