Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix de Mon S3


florent61

Messages recommandés

Bonsoir , voila aujourd(hui ont ma proposer 8500 euros pour mon s3, j'aimerais savoir en faite si s'est correcte ou pas .

 

Elle a 148000 km. de 2002 s'est une 210 cv sachat que je l'ai equiper en jantes Mtm et kw variante 1.

 

Par contre j'ai des frais a faire dessus 2 pneus mort , et une sonde lambda a changer , avec quelques raillures de peinture.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Thanks Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cest pas cher , mais apres il y a tellement de choses qui peuvent entrer en ligne de compte ...

Sauf le respect de Florent : l'entretien , le nombre de propriétaires précédents , la profondeur des quelques rayures , l'état des amortos, de l'embrayage , du cuir et tous les petits problemes inhérents aux S3 : jeu dans la direction, phares, tableau de bord, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut pas abuser non plus ....

 

pour moi c est l arnaque .

 

a l epoque on m avait proposé 10 000 pour ma caisse equipé completement j'ai envoyé boulé le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, que ça vaut au moins 2500€ de plus si la voiture est propre.

apres, le gars qui achete fait la liste de toutes les bricoles et plus il y en a, plus c'est facile pour lui.

ça vaut peut etre le coup de mettre 400€ pour faire la sonde lambda et mettre 2 pneus neufs,

moins il y a dire si l'auto, moins il peut négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu la mienne de 2002 en février, 138000km, toute option sauf GPS et équipé (Ligne, amorto neufs, pneu neuf, clim neuve, carnet avec facture depuis l'achat neuf..), je l'ai vendu 12500€ avec un problème d'échappement ou de sonde (le CT ne passait pas la pollution, le gars le savait et l'a acheté en connaissance de cause..)

 

8500€ c'est abusé pour un 2002. met la a 12/13K pour commencer et tu vois.. au dessus non mais pas en dessous des 11000€ a mon avis..

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est pas chère !

 

J'ai vendu le mien 14.400€ avec turbo embrayage renforcé distri batterie et pleins de petites bricoles neuves encore

Elle était de 2003 avec 70.000km et full options carnet à jour (+ de 4000€ sur la dernière année)

Quand le mec l'a cherché il m'a dit : "vu l'état de la voiture et toutes les pièces neuves j'avais prévu 16.000€" :colere:

 

Enfin pour dire qu'après réflexion j'aurais jamais du la vendre à ce prix, donc fait pas la même erreur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pressé tu peux essayer à 11 000 euros. et +1 avec Waystren, ça vaut peut être le coup de changer la sonde et les pneus déjà ça de moins à négocier. la carrosserie souvent on y peut rien (parking, gravillon et jalousie :furious: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté la mienne 12 000euros, en concessions VW avec la carte grise offerte et une garantie de 1 an.

 

Modèle AMK / MEC 17/12/2001 / 90 000km.

 

C'était une première main (une femme au volant du bolide jaune :bigsmile:) et entretenue uniquement dans cette concession depuis l'achat donc carnet complet. :eldiablo:

 

 

Un ami vient d'acheter un s3 MTM avec ligne Milltek, combiné filté, spaccer, kit gros frein brembo: 10 000 euros et elle avait 130 000km.

 

Donc quand vous lui dites 11000 euros avec 150 000km et avec des frais à faire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait etre intéressant et refléter réellement le marché actuel,

 

c'est que les nouveaux inscrits sur le forum depuis un ou deux mois nous disent combien ils on acheté leur S3

Modifié par Waystren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis en dessous de 10 000€ un S3 bien entretenu ça vaut pas le coup. Je viens de mettre la mienne à 12 500€ mais pour l'instant rien de sèrieux. J'vais peut etre baisser un peu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci pour toutes ces réponses. mais bon le s3 ce vend mal quand meme ,

 

ca va faire un 1 an que j'essaye de la vendre et j'ai pas trop de coup de fil, a part pour des échanges donc bon .

 

Je vais faire les réparations puis repasser une annonces si ca interresse quelqu'"un sur le forum faites moi signe .

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rigoler non plus!! <_<

 

a moin quelle soit pleine de bosse et de rayure et encore!

 

J ai vendu la mienne en 3 semaines :bigsmile:

 

moi je pense env 11500e, a voir... :bien:

Modifié par vwaddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...