Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis propietaire d une audi A6 S-LINE ( donc interieur noir...) avec le pack eclairage d'ambiance.

Hors d'apres les photos que j'ai vu sur le forum, mes diodes n'eclairent vraiment pas grand chose... surtout au niveau des acoudoirs de portes... même reglage MMI poussé à fond...

Si quelqu'un a un interieur noir avec ce pack, ses commentaires sont les biens venus ( pour les autres aussi ;-) )... histoire de voir si je dois passer chez audi... Merci à tous!

Posté(e)

moi c'est toujours regler a fond et ca eckaire super bien, et c'est la meme puissance sur les 4 porte et aussi pareil dans les caves de pied :coucou:

Posté(e)

Salut STEPH

Et bien je suis dans le même cas que toi,réglage au maxi sur le MMI,les leds n'éclairent pas grand chose aussi bien dans les accoudoirs de portes qu'au niveau des pieds. <_<

moi c'est toujours regler a fond et ca eckaire super bien, et c'est la meme puissance sur les 4 porte et aussi pareil dans les caves de pied

Fred Je suppose que ton A6 ne possédait pas le pack éclairage et que tu as installé les leds après.Cela pourrait expliquer que tes leds soient plus puissantes que celles installées d'origine

ERIC :coucou:

Posté(e)

non non eric, j'ai le pack eclairage d'origine :malelovies:

quand je dis qu'il eclaire fort, tout est relatif mais en gros je peux mettre un livre sous la lumiere et lire tranquillement :bien:

Posté(e)

Idem pour moi. L'éclairage ressort peut-être davantage sur la mienne car j'ai l'intérieur beige... B)

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis propietaire d une audi A6 S-LINE ( donc interieur noir...) avec le pack eclairage d'ambiance.

Hors d'apres les photos que j'ai vu sur le forum, mes diodes n'eclairent vraiment pas grand chose... surtout au niveau des acoudoirs de portes... même reglage MMI poussé à fond...

Si quelqu'un a un interieur noir avec ce pack, ses commentaires sont les biens venus ( pour les autres aussi ;-) )... histoire de voir si je dois passer chez audi... Merci à tous!

Salut

bienvenue à toi!Une petite présentation s'impose je pense???????

babas :coucou:

Posté(e)

coucou.gif

c'est qui surveille tout, le babas78 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

mais il a bien raisonbien.gif

ben il faut bien et cela me rappelle le boulot!!!!!!!!! :bigsmile:

babas :coucou:

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Malcom ton interieur est de quel couleur... moi s-line c'est noir de chez noir... ç 'est peut etre pour cela... mais ça m'intrigue qd même vu la difference que ça donne sur un interieur beige... et puis je pense que je ne peux pas me fier au garage audi qui va me dire... c 'est normal...

Je vais essayer de prendre une photo...

Pour ce qui est de la présentation... je vais laver la tuture avant comme ça... j'y glisserais une photo de ma belle!!! ç'est que ça rigole pas sur le forum ;-)

Si d'autres ont pu voir ce que ça donnait sur d'autres voitures equipées du même pack...je suis prenneur...

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas cette option sur ma titine mais via le Vagcom dans le module confort on faire personaliser:

Adaptation

Channel 001-004: Personalization - Key 1-4

+00001 = Passenger Door

+00002 = Rear Left Door

+00004 = Rear Right Door

+00008 = Luggage Compartment

+00016 = Auto-Lock/Unlock

+00032 = Comfort Opening of Front Window Regulators

+00064 = Comfort Opening of Rear Window Regulators

+00128 = Comfort Opening of Sunroof

+00256 = Rear Shade automatic

+00512 = Interior Light Dimming 1 %

+01024 = Interior Light Dimming 2 %

+02048 = Interior Light Dimming 4 %

+04096 = Interior Light Dimming 8 %

+08192 = Interior Light Dimming 16 %

+16384 = Interior Light Dimming 32 %

+32768 = Interior Light Dimming 64 %

Note: Adaptation value is the sum of the individual options.

alors est ce un encodage supplémentaire au mmi ???? je ne sais pas ... à vérifier

Modifié par pepe_rv
Posté(e)

Coucou tout le monde!

Malcom ton interieur est de quel couleur... moi s-line c'est noir de chez noir... ç 'est peut etre pour cela... mais ça m'intrigue qd même vu la difference que ça donne sur un interieur beige... et puis je pense que je ne peux pas me fier au garage audi qui va me dire... c 'est normal...

Je vais essayer de prendre une photo...

salut

mon interieur est full noir cuir et je le repete lol, l'eclairage est top

prend une photo pour voir en esperant que le rendu soit bon

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila ce que donne le pack éclairage (de série sur la finition avus)

Le réglage est à mi-course, photo prise porte ouverte, ensuite la puissance de l'éclairage s'atténue.

post-52070-1259828148,89_thumb.jpg

Modifié par Singapour