Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: bonjour à tous :coucou:

En attendant l'A4 (courage, elle arrive bientôt) voici ma voiture-passion, une Mazda MX5 NB 1.8L de 1999 (les photos viendront bientôt promis !)

Je l'ai acquise en 2006, dans un état proche du tuning (rabaissement, jantes 17") et l'ai remis d'origine depuis en changeant la suspension pour du Koni Sport, remis des jantes 15 pouces avec des pneus un peu plus accrocheurs (Yokohama) et changer les disques et plaquettes, en plus de l'entretien courant.

Ne me reste que la capote à changer, et revoir la peinture qui s'est dégradé rapidement sans que je ne sache trop pourquoi ni comment :(

Sinon pour le véhicule en lui même 1025kg sans le pilote, propulsion, 140cv, aucune aide sauf un Torsen et un ABS, propulsion, bref que du plaisir. Par contre il faut être humble sous la pluie. J'ai quelques embardées involontaires à mon actif <_<

Pendant un temps je voulais faire de la piste avec (surtout que niveau circuit, je suis bien entouré) mais je me suis rendu compte, que d'une je ne suis pas très doué, et deux je préfère les ballades romantiques avec madame lors des dimanches ensoleillés sur les routes de Picardie. :malelovies:

voilà pour le bolide, je n'ai pas de photos de suite, mais j'en poste dès ce soir :)

Modifié par Noon106
Posté(e)

Merci ! :)

Voici quelques photos lors de notre week end à Etretat cet été ! :)

Vous remarquerez que les jantes ne sont pas d'origine, ce sont des jantes de Seat ibiza. En attendant le changement par du standard (ou pas)

post-51524-1259695008,49_thumb.jpg

post-51524-1259695027,49_thumb.jpg

post-51524-1259695039,99_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a une belle petite bouille cette tititne. Tu as bien raison de la refaire revivre dans son état normal :bien:

Par contre, c'est Madame, qui risque d'avoir moins le sourire quand tu l'auras vendu. Parce qu'elle a l'air de bien s'y plaire dedans :bigthumbup: Sauf si tu l'as garde (ta mazda, pas ta femme :bigsmile: ) en plus de ta future Audi :biere:

Posté(e)

Merci :)

Oui on la garde :)

Maintenant que tout est neuf dedans pas question de s'en séparer :lol:

Et puis comme l'Audi sera en boite auto, on veut garder une boite manuelle à côté histoire de pas oublier.

En plus elle aime bien la conduire. Comme c'est léger et assez puissant, on peut surprendre sur les premiers mètres des plus grosses voitures. notamment une certaines M3 que Madame a mangé au feu rouge :P

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Il y avait d'autres cab sympa lors de ta sortie près des falaises !!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

BIENVE'NOON' à vous trois,Madame, Monsieur et titine.... :bigthumbup:

Merci :)

Salut et :bienvenue:

Il y avait d'autres cab sympa lors de ta sortie près des falaises !!!

En fait nous sommes partis le vendredi, avons passés deux jours sur Etretat et le dimanche, avons participé à une sortie organisée par les clubs Mx5France/Mx5passion/Forum roadster sur Amiens et alentours.

Pour les curieux, tous les deuxièmes dimanche de chaque mois, un rassemblement de voitures anciennes et "d'exception" est organisée à la Hotoie à Amiens (le matin). Les roadster y sont bien représentés, et la communauté mx5 aussi (sauf en ce moment avec l'hiver) J'y suis de temps à autres pour voir de belles carrosseries et des gens sympas B)

Ce qui me fait trois forums en plus d'Audi passion, et même un 4e puisque je suis modérateur sur www.forum-clio.com ma première voiture étant une clio :P

Je crois que vous savez tout de moi :bigthumbup:

Modifié par Noon106
Posté(e) (modifié)

Merci bien :)

La Clio est moins intéressante, ma première vraie voiure pour les études a fait 150000km en 3 ans. Aujourd'hui elle a 6 ans et 181 000km. Jamais eu de souci (les clichés sur Renault ont la vie dur :P ) Elle va bientôt céder sa place à L'Audi.

A ce sujet, j'ai déjà une première visite de prévue pour une B7 1.8T multitronic ambition Luxe. Sur le papier elle a l'air très bien, reste à la voir en vrai ^^

Modifié par Noon106
Posté(e)

Ce doit être sympa sur le site de la Hôtoie !!

Il y a le même genre de rassemblement sur Bordeaux, le dernier dimanche du mois, où je vais quand je suis dispo.

Nous remontons à Amiens pour les fêtes, mais cette année, ils ont déplacé Noël vers la fin du mois, donc plus proche du 4e dimanche que du 2e...

Donc je ne verrais pas cela cette année encore !

Au fait, berline ou Avant la B7 ??

Posté(e)

Noël mi décembre, c'est une idée à proposer :bigsmile:

Celle qu'on va aller voir est une berline. J'espère qu'elle ne me filera pas sous le nez, (elle a l'air vraiment pas mal) parce que j'ai pu libérer tardivement pour la voir :(

Invité Fondeur
Posté(e)

Mon dieu que le monde est petit...

Tu te rappelles de cette journée? :rolleyes:

dsc029623tkyu1.th.jpg

Tu es à gauche entrain de faire l'autruche...

Posté(e)

Bon sang oui que je me rappelle ! Ce four rire ! :lol:

C'est Lolo toi ?

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

merci pour tes photos et présentation, bien.gifbien.gif

sinon, tu es le bienvenue avec nous, sur le petit rasso audipassionpicardie

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

merci pour tes photos et présentation, bien.gifbien.gif

sinon, tu es le bienvenue avec nous, sur le petit rasso audipassionpicardie

;)

J'ai failli m'incruster une fois sur Amiens avec la Mazda. Mais pour maintenant on attendra d'avoir l'Audi :D

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Bon sang oui que je me rappelle ! Ce four rire ! :lol:

C'est Lolo toi ?

Effectivement c'est moi, Laurent de prénom.

J'en garde un très bon souvenir. :rolleyes:

Modifié par Fondeur
Posté(e)

La Mazda sera bientôt en vente.

il me reste deux ou trois bricoles à faire dessus et après elle pourra faire d'autres heureux.

Posté(e)

Bon les choses vont vite... Trop vite...

La voiture est en vente, 6000€ à débattre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Super !! :sol:

Alors y-a plus qu'à...