Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,voila moi c'est greg je suis du nord et je passe mon permis mi janvier donc je commence a regarder les voitures qui m'interresse et la seul qui puisse m'interresse est une a3 8L,de plus mon budget est de 10000roro max est je vient sur ce forum afin d'etre conseiller au niveau motorisation et niveau finitions sachant que je demarre avec 25% de bonus(merci la conduite accompagne et le permis moto leger)

Merci d'avance

Posté(e)

salut :coucou: et :bienvenue:

vu ton budget et ton bonus , si effectivement tu as cracker sur une 8L tu as un peu de choix :bien:

soit en diesel tout dépend si tu fais des bornes , le TDI 130 est bien et si tu as de la chance tu pourras même trouvé des 130 en Quattro :bigthumbup:

sinon en essence y a le 1.8T en 150 ou 180 , dispo en Quattro si c'est une 180 , je suis pas sur qu'il y ait des 150 en Quattro à confirmer ???

pour les finitions 3 finitions dispo

attraction : sellerie tissu , ...

ambiente : sellerie alcantara , ...

ambition : sellerie cuir , ...

ceci dit il y aura d'autres personnes qui pourront te donner plus d'info sur les motorisations et finitions , mais ça te donne déjà une petite idée :bigthumbup:

Posté(e)

alors pour 10 000euros tu auras a coup sur une 1.6 ou 1.8 (comme moi) pour moins ou 100 000kms maxi.

aprés tu auras une 1.8t (toujours essence) egalement dans ce nombre de kilometres.

sinon en tdi tu en auras plus de voitures a 150 000kms ou plus a moins que tu trouves une a3 8l type 1 (avant 2001) avec pas trop trop de bornes

pour info la mienne je l'ai payer 9500 pour 36 000kms en 1.8 de mi 2002 (type 2) en modele ambiante (milieu de gamme)

mais bon des comme moi a ce prix t'en aura pas 100 000!!!elle cotée 10700!!!

attention les audi a3 ont une cote persistante assez haute...Mais bon tu n'auras pas non plus trop trop de mal!!!

tu m'aurai dit 8000 euros la d'accord a part des caisses a + de 200 000kms tu aurai rien trouver (dut moins en diesel)...

aprés tout depend le nombre de kilometres que tu vas faire car les essence chez audi ça boit (je sais de quoi je parle).

mais bon ça va commencer en a3 c'est pas le plus terrible.

bonne chance pour le permis et ta recherche!!!!a+ :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup: :malelovies: en tdi je te conseille un tdi 90 ou 110 qui auront moins de bornes pour ton budjet!!!

aprés pour les finitions meme le bas de gamme (attraction) n'est pas un bas de gamme comme chez renault par exemple!

dans tout les cas chez audi c'est bien fourni!

apres je te conseil plus le tdi 110 car le 90 c un peu mou (surtout si tu risque de tracter!) :bigthumbup:

Posté(e)

par contre sur ton avis je preferais taper quand meme dans un 130tdi car on va dire sais pas bien mais la conduite accompagne je l'ai fait sur une a4 2.0LTDI

Posté(e)

j'ai trouve sa qu est ce que vous en pensez My link

c ce que je te disais tu peux trouver...la elle vaut carrement le coup!

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai que pour la langue c'est chiant <_< , bon moi je suis pas trop concerner vu que j'habite a minutes de l'Allemagne :bigsmile:

par contre niveau papier ca fait quelques années que c'est bien plus facile :bigthumbup:

sinon regarde avec un importateur , mais le problème ça risque couter un peu plus chère <_<

Modifié par mike68
Posté(e)

bon ben j'ai tel pour celle que j'ai trouveee sur le boncoin est elle etait pas pour moi vue que quelqu'un est passer la reserve ce matin pas grav j'ai le temps j'ai kusque fin janvier

Posté(e)

Bonsoir !

En fait la 1.8T 150 Quattro existe :bigthumbup:

Pour la dernière annonce (le bon coin): niveau kilométrage/entretien/prix, ca parait correct, malgré le pc arrière et aile avant droit + portière à repeindre.

EN REVANCHE, la puissance du moteur n'est pas précisée ... (100 130 140)

Aussi, "toutes options" sauf cuir ==> le cuir c'est pas une option c'est une finition ... :rolleyes:

:exclamation: Elle n'a pas les "radars de recul" et je sais pas si c'est pile poil caché avec l'angle de vue, mais on dirait qu'elle a pas d'anti-brouillards à l'avant :eldiablo: :blink:

Bonne recherche :bigthumbup:

Posté(e)

a mon avis la derniere est la plus interessante ! apre sa toi de voir ami voisin

Posté(e)

les differentes version ne sont pas plus sensible que d'autre mis a part peut etre le 100 ch et encore.

si la voiture est entretenue nickel et temps de chauffe etc aucun soucis en vue si c est le cas ben tu peux avoir le droit a une casse turbal! voir autre chose!

voila

Posté(e)

Je dirais la 1ère annonce, puis la dernière.

La 1ère annonce est plus avantageuse niveau kilométrage / prix que la dernière.

Elles ont le même moteur, sont toutes deux en phase 2.

Je préfère la finition Alcantara que cuir pour ma part, ainsi que le volant 4 branches.

Le gris plutôt que le bleu (elle est bien bleu hein ^^ jsuis pas daltonien quand même :rolleyes: :bigsmile: )

Bien entendu, ce n'est que mon avis personnel !

Et puis c'est à toi que ca doit plaire le plus :bigthumbup:

Posté(e)

carrement d'accord sur la 1ere!!!

faible kilometrage, bon entretien vraiment belle, elle va partir vite!!!

Posté(e)

carrement d'accord sur la 1ere!!!

faible kilometrage, bon entretien vraiment belle, elle va partir vite!!!

:bien:

Je suis pas trop fan du gris en temps normal, mais là il est niquel, et tous pare-chocs peints, ca rend vraiment bien !

Ca à l'air d'être une bonne voiture, qui a de très beaux jours devant elle :)

Posté(e)

Bon voila une bonne nouvelle ce soir je risque de pouvoir racheter l'a4 B7 de ma mere pour un peu plus que mon budget 12000 roro et elle veut bien me faire une petite avance pour les 2000 roro donc si cela se fait j'auri une a4 2.0L TDI B7 et avec seulement 70000 km au compteur et ma mere compte s'acheter une New A3 2.0LTDI pour elle se faire plaisir.

Par contre je pensais pas que sa serai aussi difficille de choisir sa premiere voiture surtout niveau budget malgres mon taf durant mes vacances pour me la payer

J'ai aussi une deuxieme nouvelle j'ai une date pour mon permis

Posté(e)

bon biensur je ne laisse pas tomber mes recherches car samedi direction l'assureur pour avoir quelque devis a mon avis l'a4 sa va coute cher donc a ce moment la sa sera une a3 8l et meme si le budget assurance est pas trop chere une s3 par contre j'aimerais savoir la conso d'une audi essence

Posté(e)

ça pompe severe!!!je fais du 8l en moyenne et sans faire trop de ville et j'ai le 4 cylindres sans turbo!!!

serieux si tu fais gaffe tout le temps tu peux faire du 6/7l aux 100 mais c tellement tentant tu verrais les accel au dessus de 3000 tours minutes ça part d'un coup!!!bien sur avec le turbo je suppose ke ça part avant!!!

mais je te conseil vraiment pas les essences (en moyenne le plein je fais 600/700 maxi!) :malelovies: :bigthumbup: mais bon le plaisir ça compte aussi!

je ne crache pas sur les tdi qui sont performants...rassurez vous!

Posté(e)

ça pompe severe!!!je fais du 8l en moyenne

(en moyenne le plein je fais 600/700 maxi!)

Ben dis donc, tu en fais des kilomètres :rolleyes: :bigthumbup:

Moi avec un plein avec un turbo, je fais 530km maxi (route+autoroute) :hot:

En temps normal 480/500 kilomètres ...

Et j'ai déjà fait 390kms :biere:

Elle picole grave je crois que je vais l'inscrire aux Alcooliques Anonymes :P

Posté(e)

non mais 700 c maxi!!!lol et g pas le turbal...audi aux alcooliques annonymes ouais c sur!!!

mais bon kon on :malelovies: ...

Posté(e)

Je suis complice de son alcoolémie, je la pousse à picoler !

Je pense qu'il est possible d'atteindre les 600km d'autonomie avec ma voiture, au maximum, en conduisant tout le temps "cool" sur des longues distances, à allure raisonnable.

Je me dis des fois que je vais tester, puis au bout d'un moment ca me soule le mode "papy" à mettre 15 secondes à passer de 0 à 30km/h ^^

Posté(e)

bonne et mauvaise nouvelle,je quitte la section a3 8L pour rejoindre la section S3 8L car l'assureur m'as dit que une s3 8l sa me couterai grand max 800 roro en tout risque et 750 roro pour une tdi ambition 130 donc pour 50euros j'hesite pas

Posté(e)

bonne et mauvaise nouvelle,je quitte la section a3 8L pour rejoindre la section S3 8L car l'assureur m'as dit que une s3 8l sa me couterai grand max 800 roro en tout risque et 750 roro pour une tdi ambition 130 donc pour 50euros j'hesite pas

C'est plutôt cool comme nouvelle :malelovies:

Tu as un bon assureur parce que pour le prix :bigthumbup:

Tiens nous au courant de ton achat et tout !

Posté(e)

ben ue y a quand meme interre a etre bon vue tous ce que l'on as chez lui

De ce point de vue ... :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Tu peux tout trouver a 10 000euros !! XD

J'en dis pas plus en publique pcke de toute façon mes amis Topaz et Mindwarp vont me descendre looool

Mais surtout le marché enf rance et en martinique est bien différent s:

Posté(e)

J'en dis pas plus en publique pcke de toute façon mes amis Topaz et Mindwarp vont me descendre looool

Nous ? Jamais on ferait une chose pareille :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Nous ? Jamais on ferait une chose pareille :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

vous êtes vaches les mecs lol

mais bon Dady tu peu trouver des S3 TDI chez toi c'est moins chère :P lol

Posté(e)

J'ajoute mike68 a mes "amis" ...

non mais c'est vrai avec 10 000euros ( ici en tout cas ) il peut avoir la audi qu'il veut ( sauf la S3 il y en a pas a vendre )

après en terme de kilométrage il faut savoir être patient pour tombé sur un papi qui roulait très peut et qui décide de vendre son A3

Mon A3 de 2002 90cv officiel ... qui roule comme une 110 :rolleyes: avec 136000Kms moins de 5000€

Posté(e)

vous êtes vaches les mecs lol

mais bon Dady tu peu trouver des S3 TDI chez toi c'est moins chère :P lol

T'es bien placé pour parler toi :bigthumbup: Bienvenue à toi dans son groupe d'amis :coucou:

Posté(e)

ont devraient créer un groupe sur fesse de book " les potes a dady " :bigthumbup: :P

nan ont te chari un peu mais c'est pas méchant :bien: donc c'est un 90 cv en finition attraction ???