Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

bon ben j'y arrive toujours pas

si une bonne ame veut bien que je lui envoie par mail et les retransmetres sur le site :unsure:

si non petite question, vue la flotte qui tombe en ce moment, mon coupé ressemble a une piscine et cela ne vient pas du toit ouvrant :colere:

si quelqu'un a deja eu le soucis, je suis prenneur

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

merci beaucoup, suis vraiment nul avec un pc

donc voila

ma belle est de 90 c'est un 2.3 20 soupapes quattro 170 cv. :bigsmile: import allemand au dire de l'ancien proprio, ce serai pour çà qu'il n'y a pas les insert bois

tres content depuis que je l'ai, quelques petites bricole a revoir, mais j'ai deja trouvé pas mal de reponses sur le site

j'ai deja eut deux audi 80 1,8S, les deux memes pur et dur aucune options meme pas la DA, euh dur parfois quand meme

mais que du bonheur, avec les petits soucis habituel, mais chaque model a ses faiblesses qui font qu'il sont attachant :unsure: :unsure:

je dis ca pour avoir vecu avec une DUCATI MOSTRO S4 :hot: :hot: :hot: et tous les problemes qui vont avec, mais quel bonheur

bon revenons au coupé

je dois quand meme faire la distri car elle a plus de 5 ans, et je pense que se serai plus sur quand meme, si il y a des meccanos dans le coin, je suis prenneur

et j'ai aussi une importante infiltration dans l'habitacle, mais qui ne vient pas du toit ouvrant, help

voila en gros

merci de votre acceuil,et encore big up a newdriver pour les photos :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

De rien !

Par contre ton infiltration elle est ou dans l'habitacle ? Avant gauche ? Droit ? Ariière ? Coffre ?

As-tu la clim ? Pas de baisse de LDR ?

:coucou:

Posté(e)

le probleme c'est que je sais pas d'ou çà vient

mais l'eau ce trouve a l'arriere au niveau des pieds, j'ai demonté non sent mal les panneaux ar et pas une goutte par ici

je n'est pas la clim

et LDR????? :unsure: kesako

Posté(e)

LDR = Liquide de Refroidissement (vu la longueur :bigsmile: )

Ta panne me dit quelque chose mais la je seche...

Ca sent quand meme un tuyau de toit ouvrant bouché, mais si tu as deja vérifié c'est moins probable.

DSTS devrait pouvoir te renseigner je pense.

Pour le LDR il arrive que le radiateur de chauffage fuit, mais dans ce cas tu as de la buée grasse sur ton pare-brise.

Posté(e)

Bonjour,

de l'eau à l'arrière, tout semble OK, mais tu as un toit ouvrant.

Il y a deux tuyaux d'évacuation d'eau vers l'avant, deux autres vers l'arrière.

Les tuyaux vers l'arrière (afin de ne pas faire un bruit de sifflet avec le vent lorsque l'on roule et éviter l'entrée d'insectes à l'arrêt) se terminent par un caoutchouc en forme de bec de canard n° 5).

Ce caoutchouc est normalement fermé et s'ouvre par le poids de l'eau qui vient dans le tuyau. Il est possible que ces caoutchoucs soient bouchés par de la boue séchée. L'eau s'accumule parfois dans le bac à eau du toit ouvrant, puis va passer sous la garniture d'habitacle pour se retrouver à l'arrière de l'habitacle.

Donc, pincer les n°5 avec les doigts pour réduire cette boue séchée en poudre et la faire tomber. Puis, ouvrir le toit ouvrant et vider un peu d'eau dans les gouttières internes pour achever le nettoyage et vérifier que tout s'écoule bien par les 4 tuyaux.

toitouv1.jpg

Regarde également un complément >>>LA<<<

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

çà alor quel rapidité :bien: :bien: :bien:

merci les gars

en fait j'ai trouvé les evacuations du toit et passé un cable dedant pour etre sur quelles ne soit pas bouchées, content de moi :bigsmile:

mais !!!! pas vue a l'arriere du toit :rolleyes:

dons vas regarder çà demains le p'tit gars

merci dsts

je vous tient au courant, et si c'est çà(j'espere)je paie mon coup

Posté(e)

Bonjour,

et en général, ce sont ceux de l'arrière qui se bouchent car ils ramassent les poussières du bac à eau (partie dans laquelle le toit disparaît lorsqu'on l'ouvre) et se terminent par cette fameuse pièce - 5 - en caoutchouc en forme de bec de canard (alors que ceux de l'avant n'ont pas cette pièce qui maintient l'extrémité fermée car ils ne sont pas dans un courant d'air lorsque la voiture roule).

C'est donc en général ce fameux 5 qui est la cause.

Bon travail et bonne route!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

toujours cette pu;;; de fuite qui viend de chez pas ou et ce n'est pas le toit car les evacuations ne sont pas bouchées???????????????????????????????

si non, je ne trouve pas le relai pour l'essui glace arriere et le reglage des retros, j'ai fais des photos et je vais essayer de les poster

mais je crois qu'il y a eu un peu de bricolage

post-51057-1264950908,25_thumb.jpg

post-51057-1264950927,84_thumb.jpg

post-51057-1264950941,88_thumb.jpg

Posté(e)

a oui j'ai aussi mis une photo de mon radiateur additionnel pouvez vous me dire si il y a urgence sachant qu'elle ne chauffe pas d'un pet

c'est sur cette photo dans le compartiment moteur ou je crois il y a eu bricolage

post-51057-1264951088,25_thumb.jpg

Posté(e)

Pour l'éléctricité, je ne saurais te dire bien que bientot je vais avoir un cd complet de l'entretien de nos modèles. Par contre pour ton radiatieur, je ne saurai que te conseiller vu l'état de corrosion, un bon nettoyage et une "pulverisation" de "frameto " .....! ! ! !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut

j'ai enfin résolu mon pb d'infiltration, pas trop tot :P

pas trouvé mon relai pour les retros mais c'est pas trop grave

j'ai un autre probleme, un matin de la semaine derniere, plus de code, :blink: :blink:

apres quelque recherche d'usage, fusible ampoule relais, pas trouvé

si quelqu'un a déja eu ce probleme je veut bien qu'on m'eclaire :P (mes lanternes)

si non je recherche toujours un radiateur intermediaire, impossible a trouver dans les casses pres de chez moi, et vraiment trop chere neuf

merci a plus

Posté(e)

J'aime bien ce coupé. En plus en quattro 20V, c'est du bon :malelovies:

Il lui faudrait tout de même un petit traitement de lustrage pour la rendre exquise... :bien:

Pour ton infiltration d'eau, alors ça venait d'où ? :)

Posté(e)

salut et merci

oui oui je sais mais c'est le jour ou je l'ai ramaner

mais c'est plus un lustrage quil lui faut c'est une peinture complete :bigsmile: prevu mais d'abord la meca et la belle peinture apres

pour mon infiltration, j'en ai chi... mais apres avoir bien regarder je me suis apperçu que le joint ou passe le cable pour ouvrir le capot, etait sorti de son emplacement, :furious: du coup comme l'evacuation de l'eau par l'aile se trouve juste a coté, une bonne partie passé par le cable <_< c'est vraiment perver la flotte

donc voila sa c'est réparé

mais la mon gros soucis, c'est mes lanternes, plus de code ni de phare, comprend pas

peu etre le relai, mais j'ai pas de bouquin sur la AUDI et comme je suis feinean de nature, pas envie de tester tout les relais

HHHEEELLLPPP MMEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: