Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR, NOUVEAU SUR CE FORUM ET NOUVELLEMENT CONQUIS PAR LES VEHICULES AUDI, JE POSSEDE UN Q7 ET J'AI RECEMMENT RECU L'ACCESSOIRE KUFATECK PERMETTANT DE VISUALISER L'ECRAN VIDEO EN ROULANT. MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS TROUVE D'EXPLICATION POUR UTILISER CET ACCESSOIRE.

- QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A TROUVER LA PRISE DE DIAGNOSTIQUE SUR LE Q7 ?

- QUELQU'UN A T'IL EFFECTUE CETTE MANIPULATION ET POURRAIT IL M'ENVOYER UN PETIT TUTO.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai fini par trouver l'emplacement (de jour on voit mieux) et j'ai fait la mise à jour (c'est le cas de le dire).

Le résultat est tout simplement génial.

Si d'autres possesseurs de véhicules du même type, sont intéressés de partager les frais, on peut tenter le coup pour une nouvelle mise à jour (je ne suis pas sur que l'adaptateur en autorise plusieurs).

Proposition limitée à 1 ou 2 personnes, ne souhaitant nullement en faire un commerce.

• 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Saut,

J'ai essayé un q7 we dernier et me semble l'avoir vue sous l'accoudoir central. Ya un logement pour un changeur cd ou qqch comme ca. Et à cet endroit j'ai cru voir la prise obd... je pourrai te le confirmer fin de semaine prochaine une fois que je l'aurai acheté :-)

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons la prise diagnostique est dans l un des 2 portes fusible avant, il me semble dans celui coté conducteur.