Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherchais à savoir s'il est possible de modifier mon bloc optique pour mettre éventuellement des phares xénons voir le top les fameux phares à diodes du TTS :rolleyes:

Merci

Posté(e)

Question déjà posée, et impossible pour toi de passer en xenon d'origine audi sauf enorme cout.. car faut changer bien des choses , entre autres : PC avant, Lave phare, blocs optiques + balaste + ampoules HID, centrale elect" de gestion, commodo des feux, ect ... <_<

C'est idem pour le TTS, seule les TT2 équipé xenon peuvent le faire (et encore sous certaines conditions de boîtiers elec") :rolleyes:

LA seule solus" pour toi, c'est le deuxieme lien donné par Dams 29 couplé à un kit de conversion xenon (type techOne) qui vient se placer dans les feux d'origine. L'avantage est que ça coute presque rien, l'inconvénient c'est que cest 100% non homologué.. :bigsmile:

Kit-conversion-Xenon

voilou. :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos interventions les mecs, je vais potasser tout ça mais bon je crois rester en origine lol

Au fait TFSI j'ai vu que tu étais d'aix vous faites parfois des ballades ou des rassemblements?

Posté(e)

Un Kit HID se monte et démonte en 10 min !!

quand arrive la date de ton CT ! tu as 10 min de travail pour remettre des ampoules classiques !!

Et encore cela dépent de l'année de ta voiture ! mais moi je sais que j'aurais meme pas à le passé !! je v pas la gardé 3 ans :bigsmile: (elle a qu'un an la pauvre petite, elle est si jeune ) :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait, quelq'un a un kit HID en particulier à recommander? Je vais bientôt le faire sur ma future...

TFSI, le kit dans le lien que tu donnes s'intègre directement dans les feux ? Et on peut refermer le capuchon après? Sans à avoir à mettre le ballaste à l'extérieur?

Posté(e)

non ca ça existe pas à ma connaissance.. ce que j'ai donné c'est le techOne, jl'ai monté sur une mini et conseillé à qq potes... RAS c'est du bon. Mais tout comme les ballastes d'origines bixenon audi ils sont bien trop gros pour être logeable dans le bloc optique.

Faut faire une petit trou dans le capuchon (env 1,5 cm de diametre) faire passer les fils et y a un gros joint fait exprès qui re fait l'étanchéité du phare. ;) Ensuite le ballaste tu le loge où tu veux sous le capot... enfin pas contre le bloc TFSI qd même :bigsmile:

Attends, j'dois avoir des photos de l'engin qui traîne car j'lai montré à un pote sur paris..

Posté(e) (modifié)

voila :bigsmile: ::

photo5iy.jpg

photo2zh.jpg

photo6fu.jpg

sur la derniere on voit bien le joint dont je parle dans mon message précédent :coucou:

edit : c'est tout plug&play , mais faut respecter le type d'ampoule (H7/H4 etc..) et je conseille fortement de pas aller au delà du 8000k si vous voulez pas un effet tuning bling bling .... car le 10000K c'est vraiment bleu et non plus blanc <_<

Modifié par TFSI
Posté(e)

Merci TFSI !

oui j'ai vu l'installation de ce genre de kit sur une merco, et le gars avait collé les ballastes au double face sur de la tole.

Je compte le faire moi-même, ça n'a pas l'air compliqué. Non je veux pas d'effet tuning, je voudrai au pire des 6000k, mais si je trouve moins, pour fiare "d'origine".

Ce kit est en 35w, donc faut un computer cancel en plus pour que l'ODB ne crie pas. Sinon j'ai vu sur le même site un kit mais en 55w, pas besoin de computer cancel, logiquement...

Posté(e)

hesite pas à demander à BC- elec, y a un ballaste "spécial" pour les autos à ODB... ;) .

Sinon faut choisir entre 6000 et 8000 k car si au dessus c'est trop bleu... en dessous c'est trop jaune, enfin j'veux dire pr là que ça devient difficile (niveau look, pas la puissance) de faire la diff entre du halogéne derniere génération et du 4000k... :rolleyes:

Posté(e)

N'achètes pas chez BC-elec ton kit. Je l'ai fait et je le regrette.

J'ai acheté un kit Techone 6000k fin Août et j'ai été livré 2 mois plus tards après plusieurs relances. Le kit reçu n'était pas le Techone mais un autre 40€ moins cher. De plus, ils m'ont compté 2x les frais de ports (2x12€) pour un seul colis (mais 2 objets : Kit + détrompeur ODB)

Excédé j'ai tout renvoyé le lendemain (17€ de frais à ma charge). J'ai reçu la semaine dernière un mail pour m'avertir d'un paiement Paypal (qui me prélève 7€ de commission sur le remboursement). A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte ! :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Sur le TT2 c'est du H7 ?? et sinon quelqu'un a t'il mis un kit Bixénon ? ça donne quoi ? :unsure:

Posté(e)

ouai c'est du H7.. ;) Pour faire du bixenon, ben j'crois qu'il faut 2 kits tout simplement :lol: Les TT2 en bixenon gèrent code/phare en 1 seul bloc, mais sur un halo c'est 2 ampoules séparés si je me trompe pas...

Pour BC-elec, Alex : franchement j'suis surpris car j'ai tjs été livré en 48/72H et les potes qui ont acheté chez eux aussi... donc... :unsure:

Posté(e)

J'avais commandé celui que tu avais pris en photo et j'ai reçu celui la

kithidreu.jpg

Maintenant je regarde pour un kit avec ballastes slim mais aussi pour un 50W plutôt qu'un 35W

@TFSI : je t'avais envoyé un MP au sujet d'un forum...pas intéressé ?

Posté(e)

Si si , mais je ne me suis pas encore penché dessus... mais j'vais m'inscrire tantôt ;)

Sinon c'est quoi la diff entre 50 et 35W, c'est le régul pour l'ODB ??

Posté(e)

Mon kit HID c'est super bien intégré dans mes optiques !

Les ballast ont pris place dans les logements AUdi des Optiques !!

:bigsmile:

Posté(e)

Si si , mais je ne me suis pas encore penché dessus... mais j'vais m'inscrire tantôt ;)

Sinon c'est quoi la diff entre 50 et 35W, c'est le régul pour l'ODB ??

Je sais simplement qu'ils éclairent plus que les 35W (2x plus selon le descriptif) : http://www.adn-tuning.com/eclairage/KIt-de-conversion-Xenon/Kit-Xenon-8000K/Kit-de-Conversion-Xenon-HID-50W-6000K-9005:26262

Posté(e) (modifié)

Oké oké ! merci ! Donc c'est du h7 pour les croisements ! C'est aussi du H7 pour les feux de routes ? Car comme ça je commande ça de suite et quand j'ai resu titine je pose les deux kit HID de suite car les halogènes c'est vraiment pas ça du tout ! Surtout que j'ai toujours roulé avec du xénon...

Modifié par dams 29
Posté(e)

Mon kit HID c'est super bien intégré dans mes optiques !

Les ballast ont pris place dans les logements AUdi des Optiques !!

:bigsmile:

Tu n'as pas une photo sous la main par hasard ? J'ai lu qq part qu'il fallait mieux percer et placer les ballastes à l'éxtérieur du phare...me souviens plus ou !

Posté(e)

ouai , ceux que j'ai monté (dans une mini) et ceux que j'ai vu monter, ont tjs été à l'exterieur... mais pourquoi pas... dans le principe le HID ne chauffe quasiment pas, donc si les ballastes sont assez petit, ça doit le faire.

C'est quoi la marque des tiens mika ??

Posté(e) (modifié)

Humm une question, dans les phares halogènes, il y a une ampoule pour les feux de croisement et une pour les feux de route? Et les deux éclairent la même lentille?

Car j'ai les DRL, et donc le "rond" intérieur sert à ça.

Mika, tu peux m'indiquer où tu as acheté ton kit?

Modifié par Dung
Posté(e)

Si j'me trompe pas ur le TT halo, l'optique vers le singleframe c'est le feux de route et celui vers l'aile : le feux de croisement. Y a pas de "Tagfahrlight" comme on dit :bigsmile: Contrairement au bixenon où celui vers le single frame est le diurne, l'autre fait les 2.

Pour les 2 types d'optiques, le cligno et la veilleuse sont dans le bandeau en bas . Sur le TTS, y a pas de Diurne, ni de veilleuse car y a les leds en bandeau en bas, et le cligno prend la place du diurne sur le bloc bixenon standard, le bixenon reste aussi à sa place.

Posté(e)

N'achètes pas chez BC-elec ton kit. Je l'ai fait et je le regrette.

J'ai acheté un kit Techone 6000k fin Août et j'ai été livré 2 mois plus tards après plusieurs relances. Le kit reçu n'était pas le Techone mais un autre 40€ moins cher. De plus, ils m'ont compté 2x les frais de ports (2x12€) pour un seul colis (mais 2 objets : Kit + détrompeur ODB)

Excédé j'ai tout renvoyé le lendemain (17€ de frais à ma charge). J'ai reçu la semaine dernière un mail pour m'avertir d'un paiement Paypal (qui me prélève 7€ de commission sur le remboursement). A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte ! :colere: :colere: :colere:

BC Elec , ce sont des escrocs...... :hot:

Ils m'ont vendu un adaptateur qui ne marchait pas et je l'ai renvoyé et jamais remboursé car ils ont dit que je l'avais utilisé alors qu'il n'allait pas!!!!!!!!!!! :angry: :angry:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai commandé mon kit chez eux l'année dernière et aucuns soucis...