Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

relais clignotant feu de route essuie glace


Athman

Messages recommandés

bonjour,

je possède une a3 tdi 110, pas de clignotant, ni feu de route ni feu de croisement ni essuie glace, d'ou vient ce problème urgence signalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à une mauvaise manipulation du comodo d'essuie glaces ce dernier est cassé, je l'ai débranché et le rebranché à nouveau il fonctionne correctement, mais après certain test c-à-d 1ere vitesse 2ème vitesse, avant arrière, il n'a pas pu démarer, et je trouve alors qu'il n y a plus de feu de route ni de croisement ni de clignotant ni klaxon ni bien sur les essuie glaces, j'ai acheté un nouveau comodo mais rien de nouveau, j'ai vérifié tous les fusibles sont tous bons, donc catastrophe aidez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

suite à une mauvaise manipulation du comodo d'essuie glaces ce dernier est cassé, je l'ai débranché et le rebranché à nouveau il fonctionne correctement, mais après certain test c-à-d 1ere vitesse 2ème vitesse, avant arrière, il n'a pas pu démarer, et je trouve alors qu'il n y a plus de feu de route ni de croisement ni de clignotant ni klaxon ni bien sur les essuie glaces, j'ai acheté un nouveau comodo mais rien de nouveau, j'ai vérifié tous les fusibles sont tous bons, donc catastrophe aidez-moi

bonjour

Avez vous trouvé l'origine de la panne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

Moi aussi j ai le meme genre de souci mais des fois juste les essuies glaces (comme maintenant ) ou avec les clignos en plus et des fois les feux aussi (les 3 en meme temps ) ca serai ce relais qui serait a changer ?

Merci les gars ca deviens urgent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...