Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à Tous,

Le Père Noël envisage de m'apporter de superbes MANO Pression Turbo + TEMP huile (Cf. photo / e-bay)

Au niveau "habitacle", pas de problème puisqu'ils sont au format (et design) de mon TT.

Pour la pression Turbo, je crois savoir qu'il "suffit" de positionner un "T" de dérivation sur une durite ... MAIS LAQUELLE ??? , si quelqu'un a des infos/ des photos ... ca serait super ...

Pour la température d'huile ... là j'ai encore moins d'infos ? , il faut trouver une sonde et se repiquer dessus ???, est-ce juste une info electrique ou ....

Et pour finir, au niveau de l'accés à l'habitacle (derriere les aérateurs) ... c'a se passe comment ???

Enfin, l'idéal serait un cher camarade ayant déjà fait cette installation sur son TT !!! ;-)

J'attends vos informations (nombreuses) avant de confirmer à Papa Noël !!!!

Par avance / Merci à tous

post-51001-1258398157,42_thumb.jpg

Posté(e)

Ah là là, je vois que tu as la flemme d'utiliser la fonction "recherche" :rolleyes:

Allez, je te donne un indice (sur S3) mais c'est exactement pareil côté moteur -> Lien vers 1er bonheur

Et voici pour la connectique du turbo -> par ici

:coucou:

Posté(e)

Ouaih des infos ! , ...j'avais essayé la fonction "recherche" mais je ne suis pas tombé sur ces explications ... je vais devoir creuser le truc et mieux m'intégrer au forum ...

Merci pour tes infos c'est super, je vais jeter un oeil plus précis sous mon capot et si je repère la durite en question (pression turbo),je valide ma commande au père Noël !

Par contre, info complémentaire STP, pour la température, l'idée de remplacer le bouchon de vidange par la sonde me convient bien (!), accès facile ..., mais il est noté "attention, il est conseillé d'avoir mano + sonde de même marque" ... c'est ... "mieux" ou primordial ?

et ... est ce malgré tout une info JUSTE ?

Encore Merci beaucoup et à bientôt :-)

Posté(e)

Je dirai "indissociable" :coucou:

Une combinaison différente peut fonctionner, mais tu as un gros risque que les infos soient peu fiables.

Pour la connectique du turbo, tu retires le cache du moteur, et hop, tu te retrouves le nez dessus :bigthumbup:

Bonne installation ;)

Posté(e)

OK, il faudrait donc que je trouve une sonde de température de la même marque que l'indicateur vendu sur e-b ... aie aie c'a se complique ... on va voir ça ...

Sans trop abuser de tes précieux conseils ... aurais tu des infos concernant l'accès "arriere" des aérateurs TT ? ...

et j'ai vu hier qu'on évoquait d'un adaptateur 1/8 NFI vers 14X150 ( 14 étant le diamètre ... 150 peut être le pas di filetage ... mais le 1/8 NFI ? ... ca serait pas plutot 1/8 NPT ??

Nota : au niveau de la communication sur le forum, je pense m'y être "mal pris", peut tu STP m'exposer les us et coutumes !!! , j'ai cru comprendre que j'aurais du débuter avec la présentation de ma TT ... c'est ça ???

Merci pour tout / A+

Posté(e)

Sans trop abuser de tes précieux conseils ... aurais tu des infos concernant l'accès "arriere" des aérateurs TT ? ...

Alors là, désolé, je ne peux t'aider...

ca serait pas plutot 1/8 NPT ??

Si tu mets une plaque sandwich, effectivement, c'est du 1/8 NPT. Par contre si tu passes par la case, sonde à la place du bouchon de vidange, c'est du 14x150 qu'il te faut.

j'ai cru comprendre que j'aurais du débuter avec la présentation de ma TT ... c'est ça ???

Tu as bien cru comprendre :bigthumbup:

Tu veras ici, que nous sommes très fervant de photos et qu'on aime bien "connaître" un peu mieux les nouveaux venus, histoire que la famille AP s'agrandisse avec de nouveaux amis :coucou:

Posté(e)

faites attention avec les manos de turbo pas cher, les miens n'arretent pas de crammer

vais me tourner vers du defi je pense