Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI AVION


Messages recommandés

Moi perso je vais toujours la-bas, mes revisions sont faite la-bas et Mr Parmentier toujours agréable et comme toutes sont équipes. Pas dèçu et franchement je continurai dans cette concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@french : le côté sympa de la CC d'avion et de W Gebus se confirme, même après livraison. De retour après 1 mois pour quelques questions et réglages.. WG m'a reçu tranquillement et m'a demandé si tout allait bien. Pour le moment rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

il est à fuir !!!!

 

J'ai déposé mon TT pour un problème du train arrière (un amortisseur qui se vidait) je lui fais bien voir l’amortisseur il me dit "oui oui nous allons examiner ça" jusque là ça va super sympa. Mais en allant la récupérer le Monsieur d'une 50n année me sort qu'il était bon et qu' ils ont juste fait une géométrie, qu'il l'avait testé personnellement et ne sentait plus rien :icon_eek: Du coup direction dans un centre de Control technique pour avoir un papier indiquant l’efficacité des amortisseurs et la surprise il est à 0% ...

J'y suis retourner avec le papier et enfin ils me l'ont changé :madgo: Même si il ne voulait pas le faire sous garantie le minimum aurait été de me le dire !

Car franchement le type des essais d'une 50n années assez grand, si il n'arrive même pas à ressentir un amortisseur totalement vide je me demande se qu'il arrive à trouve ???? au tant prendre un stagiaire ça coûtera moins cher !

 

 

idem du coté de chez vw j'y ai déposé une camionnette du taf pour changer la trappe à essence simplement, il a fallut y retourner 3 fois !!!

première fois ils ont la pièce mais n'ont pas fait attention qu'elle n'était pas mise en peinture , 2eme fois elle l’était mais ils avait oublier de commander le truc pour la fixer :madgo: la 3eme était enfin la bonne, c'est un miracle !!!

 

 

Autant j'aime l'auto expo sur henin beaumont autant celui là est à fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Atelier testé ce jour pour la révision des 60 000 kms ... Vous avez dit Marque Premium ?

 

Ordre de réparation non remis (j'ai du le réclamer), essai routier non effectué (mais l kilométrage de dépôt a été majoré de 3 kms sur la facture !), siège passager déréglé pour changer le filtre d'habitacle et non remis en position, grosse tache d'huile sur le cache moteur ...

D'office on me met une révision de la clim ... Ca pousse à la consommation dans cet atelier ....

 

Le positif: un café offert à l'arrivée et un véhicule de prêt, mais pour le tarif (1120 €) cela me semble un minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J'apporte ma pierre a l’Édifice,

Passage chez eux hier pour effectuer une recherche de panne sur ma voiture (Audi RS3 8P). Venu initialement pour une vidange de boite / remplacement du filtre a carburant et une recherche de panne (Claquement transmission à la reprise des gaz a faible vitesse et bruit "roulement" arrière droit). Je demande a faire un essai avec un mécanicien expérimenté. Après un petit tour, il m'indique qu'effectivement, il y a un problème mais ne savent pas me dire d’où cela pourrait venir. On m'indique alors de continuer a rouler pour mettre en évidence de manière plus concrète le problème... Ba bien sur !! et qui va payer si ce problème en engendre de nouveaux ?

Il m'indique très clairement qu'il ne font plus de recherche de panne, que les mécaniciens d'aujourd'hui qui travaille généralement en concession ne sont plus que de la main d’œuvre pour le remplacement des pièces suite a un diagnostic électronique (Valise)... Cela étant, il décide de passer la voiture a la valise gratuitement pour savoir si ce claquement fait remonter des informations (Zero default).

 

Concrètement, l'accueil est tout a fait correct. Ils m'ont écouté et essayer de trouver une solution avec les moyens que la plupart des concessions offrent aujourd'hui... Pour le coté technique (Hors entretien courant), il faut passer son chemin et trouver un vrai garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Nouveau passage ce jour pour la révision des 90 000 kms, accueil correct mais pas très chaleureux. Premium peut rimer avec sourire !

 

Réception atelier qui part dans des explications abracadabrantesques quand je demande si le système quattro a besoin d'une vidange également. "Inclus, euh pas à faire, euh à faire une prochaine fois" .... Ouhla !

Le chef d'atelier intervient avec une réponse claire (Torsen et non Haltex, donc No Vidange) et je me vois offrir un DataPlug. Sympa ...

 

Mais encore une fois, pas d'essai routier et de l'huile sur le cache moteur. Grrrr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...