Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis aller voir un TT de aout 1999 95000km noir ss options (sauf jantes 17ouf!!! )a 15500 euros a debatre, que fodra t'il que je fasse une fois mon tt acheté,courois debimettre sonde....etc merci de vos reponses

Posté(e)
je suis aller voir un TT de aout 1999 95000km noir ss options (sauf jantes 17ouf!!! )a 15500 euros a debatre, que fodra t'il que je fasse une fois mon tt acheté,courois debimettre sonde....etc merci de vos reponses

146381[/snapback]

Salut à toi ...

Courroie de distri si elle a été changée, ...

Changer toi même la turbo valve par une autre, ou opter pour un modèle en alu,

une FMDVOO7P ou une DV006, je viens de changer la mienne, y a pas photo !!

Et vérifier aussi les vrais PS de la voitures,

moi j'en avait que 140, il me manquait 40 ch ... et j'ai roulé comme ça pendant

6 mois .... j'arrivais pas à suivre une autre 180 alors ça ma mis la puce à l'oreille, et j'ai demandé de me faire un essai : il y avait une P#@µ$.. de martre qui avait saccagé mon moteur ...

(cela pour la petite anecdote).

L'usure des pneumatiques pour voir si elle tire pas d'un coté,

heu sinon, Filtre à air, vidange of course, mais débimetre je sais plus si tu peux

voir, il me faut de l'aide les furomistes !!!! blink.gif

A + coucou.gif

Posté(e)
c'est une premiere main,la couroi n'a pas eté faite...,a combien faut t'il la changer????

146441[/snapback]

Dés maintenant !!!! c'est 5 ans maxi pour une courroie coucou.gif

A mon avis, tu aurais plutot intéret a trouver un autre TT un peu plus cher mais qui a la distribution de faite ! Moi je le trouve un peu cher ce TT sic.gif

Posté(e)

salut

Si C à débatre négocie la courroie.

la révision des 90M Km doit etre faite, le controle technique pour une bonne idée de tous le reste.

regarde bien les plastics aussi la plage arriere du cofre par exemple trés fragile et comme du verre. juste une réparation de 150€.

le poste bose dois déconner tongue.gif si si C normal si C un concert 1 mais qu'a froid donc verifie un matin.

et fait une proposition a ton vendeur devant tous C élément

bonne chance

Posté(e)

Si ca peut te donner un ordre d'idée j'ai acheté la mienne 12000 euros avec 120000 kms et distrib faite...

Posté(e)

je vais essayer a 15000euros,il y a pa le bose,mais c une premiere main,et elle es pa tro mal nivo esthetik,mais noir c pa gris dc elle é pa parfaite,

Posté(e)
oui,oui,mais c pour avoir une idée assez recente,

146667[/snapback]

600 € pour le tout je crois.

Mais il est un peu cher ce TT, même pour une première main, et si il a été entretenu chez Audi, il n'est pas normal que la courroie n'est pas été faite !!

Posté(e)
oui,oui,mais c pour avoir une idée assez recente,

146667[/snapback]

J'ai les tarifs Audi 2005 sous les yeux :

- entretien majeur (tous les 60000Km ou tous les 48mois) : 466€ (passage au banc, vidange, filtre huile, filtre pollen, filtre air, balais EG, bougies

- remplacement liquide de freins : 74€ (tous les 2ans...)

- plaquettes et disques (537€ avant, 306€ arrière)

- courroie distribution : 304€ (MO, courroie distribution, courroie pompe, kit visserie, galet)

- galets complémentaires (selon les version, pas précisé lesquelles) : 113€ (MO, galet d'inversion, tendeur hydraulique)

- pompe à eau : 301 € (MO,pompe, liquide refroidissement), 118€ si conjoint avec courroie distribution

Voilà biggthumpup.gif en gros ça te donne un aperçu ....

-

Posté(e)
600 € pour le tout je crois.

Mais il est un peu cher ce TT, même pour une première main, et si il a été entretenu chez Audi, il n'est pas normal que la courroie n'est pas été faite !!

146676[/snapback]

Non c'est courant qu'elle ne soit pas faite, comme la plupart des gens ne savent pas que l'age de la courroie compte aussi, ils attendent les 120000 kms préconisés par AUDI et basta...

Posté(e)

la mienne est de 99 mais n'a que 50000 km.. la courroie n'est pas faite.. c'est dommage de la faire pour 50000km au lieu de 120000km!!!!

J'ai controlé l'etat "a l'oeil" et elle est encore parfaite.. aucune craquelure...

Posté(e)
la mienne est de 99 mais n'a que 50000 km.. la courroie n'est pas faite.. c'est dommage de la faire pour 50000km au lieu de 120000km!!!!

J'ai controlé l'etat "a l'oeil" et elle est encore parfaite.. aucune craquelure...

147082[/snapback]

Mieux vaut ne pas tenter le diable...le caoutchouc vieillit, même quand il est inutilisé ange.gif

Posté(e)

c vrai j'ai vu moin cher,mais g le carnet et le proprio a pu tou me dire...,de plus j'ai la galerie en alu,et comme je vend mon a3 demain je pouré plus bouge pour en voir d'autres dc je suis coincé sniffffffff mais c une chouette caisse

Posté(e)

147082[/snapback]

Tu ne confondrais pas avec la courroie d'accessoires ?

pas facile de contrôler à l'oeil une courroie de distribution, il faut pas mal démonter avant de la voir completement.

Posté(e) (modifié)

Oups, je viens de téléphoner à l'instant à un garage/concession Audi de ma région. La personne très polie, m'a repondu sûr de lui, que la distribution est à faire à 180000 Kms. Là, y'a quelque chose que je ne comprends pas (et pourtant, je ne suis pas mécano).

C'est une TT 180C, moteur AJQ, 73500 Kms, 04/99. Je veux également faire changer la pompe à eau, et il m'a dit que tant qu'elle ne fait pas de bruit il n'y a pas raison de la changer....

Est-ce que j'ai raison de me poser des questions ? Si vous avez un garage / concession à me conseiller de préférence dans la région du 93/77/75, je suis preneur. Je crois, que c'est de plus en plus urgent !

Edit : C'est bon pour la recherche. J'ai rappelé à l'instant le premier garage que j'avais contacté il y a une semaine. J'attends maintenant le devis, et la prise de rendez-vous ! Inutile de vous dire, que je suis agréablement du contact très pro ! ange.gif

Modifié par Mister Loulou
Posté(e)
Oups, je viens de téléphoner à l'instant à un garage/concession Audi de ma région. La personne très polie, m'a repondu sûr de lui, que la distribution est à faire à 180000 Kms. Là, y'a quelque chose que je ne comprends pas (et pourtant, je ne suis pas mécano).

C'est une TT 180C,  moteur AJQ, 73500 Kms, 04/99. Je veux également faire changer la pompe à eau, et il m'a dit que tant qu'elle ne fait pas de bruit il n'y a pas raison de la changer....

Est-ce que j'ai raison de me poser des questions ? Si vous avez un garage / concession à me conseiller de préférence dans la région du 93/77/75, je suis preneur. Je crois, que c'est de plus en plus urgent !

Edit : C'est bon pour la recherche. J'ai rappelé à l'instant le premier garage que j'avais contacté il y a une semaine. J'attends maintenant le devis, et la prise de rendez-vous ! Inutile de vous dire, que je suis agréablement du contact très pro !  ange.gif

147565[/snapback]

Il est fort ,parce que pour entendre une pompe a eau defectueuse il a l'ouie fine.

La distrib c maxi a 5 ans car le caoutchouc travaille avec le temps.

Posté(e)
Tu ne confondrais pas avec la courroie d'accessoires ?

pas facile de contrôler à l'oeil une courroie de distribution, il faut pas mal démonter avant de la voir completement.

147480[/snapback]

Non non je ne confonds pas.. il n'y a que quelques cache plastique a demonter sur le coté gauche..

En fait elle a 50000km mais elle n'est jamais restée longtemps sans rouler.. elle roule juste ur de petits trajets..

Posté(e)

Moi les mécaniciens de chez audi m'ont dit 180000kms pour le 1.8T 180cv!!!

Posté(e)

la mienne en a 45000, je pense que je la ferai quand meme vers les 90000kms sachant qu'elle est de fin 2000, qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

ds le carnet d'entretien, c'est ecrit quoi? SI C 120 000 KM ,ou y a t'il ecrit 5 ans maxi , car si c pa ecrit quil faut le faire a 5 ans maxi,ca devrait ette bon...

Posté(e)

dé que j'ai mon tt je prend rdv pour la couroie , les galets et la pompe , que me conseille vs de faire verifié,ou de changer??(FAIRE LA REVISOIN? OU attendre les 105000km???)