Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que sur les A5 3.0 V6 s line

aprés septembre 2010 les embouts d'échappement sont chromés ?

le vendeur me dit que oui, et qu'il ne sert à rien d'ajouter les embouts évoqués ci-dessus...

merci de me répondre

Tu parles du V6TDI ?

Posté(e)

elle est de novembre 2010

je la recois dès que mon TT est vendu soit entre la semaine prochaine et fin avril...

Posté(e)

une petite question sur les embouts 8K0 071 762 ,sur catalogue Audi c'est marqué montage impossible sur s-line et idem sur ebay ou une personne les vends "Nicht für S-Line Exterieur und nicht für 6 Zylinder Motoren."

Teilenummer: 8K0 071 762

ma question moi j'ai un 6 cylindres tdi avec kit exterieur s-line,alors est ce la bonne reference

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour me renseigner car la je suis dans le flou complet car sur sur audi.Be c'est une autre reference

http://www.shop.audi.be/article.aspx?artId=14818&catId=1359

Je vois pas pourquoi les embouts serait different sur une kit Sline et non Sline.

J ai moi aussi une 3.0TDI avec kit exterieur Sline et je pense que je vais commander la ref citée en 1ere page.

Posté(e)

la difference est que quand tu as le kit exterieur s-line cela comprends aussi les sorties d'echappement chromés avec cette option d'ou peut-etre une incompatibilité

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

la difference est que quand tu as le kit exterieur s-line cela comprends aussi les sorties d'echappement chromés avec cette option d'ou peut-etre une incompatibilité

Oui il parait

Personne naurait de photo d'ajouter de ses sorties avec 3 l

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

[A effacer, mauvais forum, merci]

Modifié par 3.0
Posté(e)

un truc que je ne comprends pas (question con mais autant la poser) : j'ai l'impression que mes sorties sont déjà chromées sur la A5 sportback 3.0. Ou alors moins que les sorties en accessoires ??!

Posté(e)

Si c'est chromé, tu dois t'y voir dedans !!

Sur mon TDI 3.0, l'inox était brossé. Lors du changement de PC AR pour le kit S-Line j'en ai profité pour polir les embout avec un feutre monté sur perceuse et de la pâte à polir.

10min après beau miroir !!! pour 0 €

Posté(e)

oui c'est de l'alu brossé. mais bon je me vois pas démonter le Pare choc perso :))

Posté(e)

ok merci por ces réponses. Effectivement j'avais pas vu la subtilité mais il est vrai que le chrome brille bien plus. Donc l'inox peut effectivement faire plus sympa.

Je trouve les échappements petits, je préfère ceux de la s5 ça fait plus sympa. Mais peut être pas adapté au tdi.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous,

Juste pour confirmation:

J ai une A5 3.0 TDI avec kit Sline extérieur.

Est ce que je dois acheter les embouts8K0 071 762 pour ce modèle et est ce qu ils se monteront sur ma voiture qui a le kit S line extérieur?

Merci bien

Posté(e)

bonjour vito47, autant que je sache, le kit sline exterieur comprend déjà les embouts chromés qui ne sont en principe plus adaptables dessus. Le catalogue accessoire dit, je cite "pour tous les modèles quatre cylindres, non disponible avec le pack extérieur S line ni pour les modèles RS et S".

l'une des 2 références dispo est justement celle que tu cites. A moins de vouloir remplacer les tiennes, je ne vois pas l'intérêt pour toi de ce genre d'achat. (à noter que je ne vois rien noté concernant les modèle 6 cylindres mais je crois que les références sont identiques)

Posté(e)

Merci de ta réponse!

Le kit extérieur Sline sur ma voiture a été rajouté en option (pas d'origine) du coup j'ai les memes sorties que la 3.0 TDI sans kit extérieur. Je pensais qu'il pouvait y avoir un problème entre la taille des embouts et la valence Sline?

Hier je suis allé à ma concession Audi et le vendeur me certifie que les ref 8K0 071 762 ne se montent pas sur ma voiture!!!???!!!

Du coup je ne sais plus trop quoi faire et surtout quelles ref commander?

Merci de me dire ce que je dois faire :-)

Posté(e)
Le kit extérieur Sline sur ma voiture a été rajouté en option (pas d'origine) du coup j'ai les memes sorties que la 3.0 TDI sans kit extérieur.

pas tout à fait. Les pots sont identiques et les sorties identiques entre avec kit sline et sans, sauf que les embouts chromés que tu veux poser sont déjà inclus dans le kit s line

Posté(e)

Ok donc étant donné que sur la mienne le kit exterieur n'est pas d'origine je n'ai pas le sorties chromées.

Du coup quelles references dois je commander étant donné que Audi m annonce que les 8K0 071 762 ne sont pas les bonnes?

Posté(e)

pourrais tu poster une photo de tes echappements ? Si tu n'as pas d'embouts d'échappement c'est que tu n'as pas le kit s line complet et alors les embouts que tu cites devraient pouvoir se monter dessus. Sinon c'est peut être juste qu'ils sont sales ou abimés et qu'il faudrait soit les nettoyer, soit les retirer avant d'en poser des neufs.

Posté(e) (modifié)

Voici la photo de mes échappements!

post-71064-0-94920800-1314724400_thumb.jpg

Modifié par Vito47
Posté(e)

apparemment tu as déjà les embouts chromés donc tu ne peux pas en rajouter dessus :bigsmile:

je te montre les miens sans kit s line exterieur:

post-63811-0-41497900-1314734883_thumb.jpg

Posté(e)

Voici la photo de mes échappements!

J'ai les mêmes ... en les traitant au ALU Belgom ou tout autre pâte nettoyante, tu pourras les avoir plus brillants ;)

Posté(e)

je pense que ça reste la meilleure solution, en effet, de les rénover plutôt que de les changer

Posté(e)

Salut

On tourne toujours en rond !!!

Sur les 6 cyl, il y a bien des embouts d’échappement en inox mais brossé et non poli. Ils ne sont pas brillants.

Sur mon 3.0 je les ai polis avec un feutre sur une perceuse et de la pâte à polir inox. Ils sont devenu miroir en 10 min.

MAIS chez AUDI, il y bien un kit qui vient se mettre sur les embouts inox brossés d'origine. C’est ce fameux kit qu'on voit sur ce post en première page. On voit bien que le diamétre augmente fortement et on aperçoit à l'interieur l'ancien embout.

Posté(e)

MAIS chez AUDI, il y bien un kit qui vient se mettre sur les embouts inox brossés d'origine. C’est ce fameux kit qu'on voit sur ce post en première page. On voit bien que le diamétre augmente fortement et on aperçoit à l'interieur l'ancien embout.

Yes qd je regarde la photo en premiere page, sur le coté droit c'est bien la meme sortie que moi et sur la gauche il a bien mis un enmbout chromé!?

Du coup les embouts meme pour les modèles Sline doit bien exister!

Mais d'accord avec picmic, mes embouts sont bien différents.

Donc reste à savoir quelle est vraiment la bonne ref pour avoir la meme chose que celle en premiere page :-(

Posté(e)

Petite questions !!

si sans les embouts chromés sur un V6 le diamètre du silencieux est de 80mm,

après installation de l'embout on passe à combien ?

90mm ?

Posté(e)

voila ce qu'il vous faut comme embout pour un 3.0 v6 TDI !!!!

AVANT!!!

et APRES !!!

post-12773-0-60583600-1314906218_thumb.jpg

post-12773-0-30856600-1314906301_thumb.jpg

post-12773-0-23312300-1314906350_thumb.jpg

Posté(e)

Pour moi, V6 S-Line ou pas, les embouts sont les même. "alu mat".

C'est sur le 2.0 que la différence et présente entre S-Lien et non S-Line car il n'y a pas d'embout du tout.

Posté(e)

La différence est quand la voiture est avec ou sans le kit extérieur sline,car pour l'instant je n'ai pas vu de personne ayant le kit extérieur monter ces embouts,V6 ou non

Posté(e)

<_< moi j'y comprends plus rien

Posté(e)

voila ce qu'il vous faut comme embout pour un 3.0 v6 TDI !!!!

AVANT!!!

et APRES !!!

on se calme scrout <_<

Je préfère la finesse du 'avant' moi .... En tout cas sur tes photos. Sur celles de la première page ça rend mieux.

Posté(e)

Oui mais sline ton v6 ou pas ?

oui 3.0 v6 tdi pack S-LINE!!!

on se calme scrout <_<

Je préfère la finesse du 'avant' moi .... En tout cas sur tes photos. Sur celles de la première page ça rend mieux.

marco, comme quoi les gouts et les couleurs......... :rolleyes:

Posté(e)

Quelqu'un serait me dire la différence entre le choix numéro 3 et le numéro 4 ...

je ne voie aucune différence a part la mention qui parle de la valence S5 a poser si on prend le numéro 3 , mais bon pour le numéro 4 il ne précise pas mais si c'est une sorti

quad c'est pareil il faudra aussi la valence S5.. bref tous sa pour dire c'est quoi la différence entre les 2 :P si il y en a une ...

http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=285

Posté(e) (modifié)

<_< moi j'y comprends plus rien

voici les photos de la mienne sans embouts autres que ceux fournis sur la version SLINE, Mr Pic :)

img3187small.jpg

img3186small.jpg

Modifié par marco_777
Posté(e)

voici les photos de la mienne sans embouts autres que ceux fournis sur la version SLINE, Mr Pic :)

c'est comme ça que je vois les choses sur un S line: les embouts sont déjà présents comme sur la tienne marco. Mais apparemment les versions non s line en auraient aussi de base ?? (du moins sur les V6 TDI)