Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je voudrais savoir quel produits utilisé pour faire briller ma s3. Elle est bleu ming et la peinture a 11 mois. Elle brille deja bien mais je voudrais entretenir ma carrosserie. Je voudrais savoir quel produit (meguiars) utiliser et quel chiffon pour ne pas la rayer ou lui faire de micro-rayure. Existe t il un produit expret pour couleur foncé car le bleue ming, c'est comme le noir la moindre rayure se voit.

Y a t il des risques de la rayer ou je peux foncé sans souci?

Pour info je les repeintes car elle était toutes micro rayé et au soleil sa ce voyé vraiment donc si il y a risque je ne préfère pas le prendre.

<_<

Posté(e)

Bonjour,

Il faut que tu précise 2-3 trucs.

Tu dis que tu veux que ta S brille, pour cela il faut appliquer une Wax (cire) à la main ou avec un tampon spécial.

Cependant, tu dis que tu veux faire disparaitre les quelques micro rayures présentent.

Une Wax ne les fera pas disparaitre, elle rendra ta carrosserie plus brillante et un reflet plus profond.

Pour virer les microrayures, tu dois la polisher (à la main ou à la machine).

Un lavage dans les règles de l'art est nécessaire pour éviter toutes MicroRayures!

Tu peux aller voir ce forum, il est extra: http://www.cosmetique-auto.com/index.php

Posté(e)

voila, je voudrais savoir quel produits utilisé pour faire briller ma s3. Elle est bleu ming et la peinture a 11 mois. Elle brille deja bien mais je voudrais entretenir ma carrosserie. Je voudrais savoir quel produit (meguiars) utiliser et quel chiffon pour ne pas la rayer ou lui faire de micro-rayure. Existe t il un produit expret pour couleur foncé car le bleue ming, c'est comme le noir la moindre rayure se voit.

Y a t il des risques de la rayer ou je peux foncé sans souci?

Pour info je les repeintes car elle était toutes micro rayé et au soleil sa ce voyé vraiment donc si il y a risque je ne préfère pas le prendre.

<_<

J'ai une noir ébene, et voilà une liste que Sebony m'a donnée. http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=88607

Sébony, cest un type exigeant pour l'entretien de ses carrosseries et les produits qu'il m'a donné sont vraiment tres bons ...

Posté(e)

pour info ma voiture n'est pas micro-rayé puisque je viens de refaire la peinture.Je veux juste y passé un bon nettoyage de carrosserie.Pour info je me base sur celle de "french" qui d'appret ce que je c'est la lave avec les produits meguiar's et je trouve que sa voiture sort nickel.Je ne veux pas y mettre des produits trop puissant car comme je les dit la peinture est casi neuf.

Posté(e)

Oui donc tu n'as pas trop compris de quoi on parlait .

Dans la liste que sebony m'a donnée , certes tu as de l'ultimate compound et du swirlX + un pad German, mais tu as surtout de chez Poorboy un glaze pour les carosseries sombres et une cire idem.

Qui selon Sebony, et j'aurais tendance à lui faire confiance, marchent nettement mieux que les meguiars