Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, n'arrivant pas à vendre ma voiture je pense que je vais la faire reprendre par audi car je connai un garage audi qui le fait sans forcement en racheter une. Par contre je me demande à quel prix vont il la reprendre car au téléphone ils n'ont pas pu me dire, et faut que je trouve un moment pour aller voir, donc si vous avez des infos ou déja fait la même chose, je serai curieux de savoir si la reprise est intéressante ou pas :rolleyes:

C'est une sportback 2.0 tdi 140 chv avec barre de toit chromé

Elle est de septembre 2008. Elle a 32 000 km

Ambition luxe: cuir, régulateur, radar recul, chargeur 6 cd, allumage auto des phares et essuies glaces....

Modifié par Anatec
Posté(e)

Avant d'envisager cette solution extrême n'as-tu pas intérêt à réviser ton prix ? La concession va te massacrer car elle se basera sur l'Argus.

Posté(e)

Avant d'envisager cette solution extrême n'as-tu pas intérêt à réviser ton prix ? La concession va te massacrer car elle se basera sur l'Argus.

Mon annonce n'est plus dans le site, c'est normal? :bigsmile:

Et vu les temps qui court même en baissant, cela ne donne rien :furious:

Posté(e)

Bonsoir!

NSI27 a totalement raison, tu vas te faire massacrer en concession!

Essaye de baisser un peu ton prix....

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Ton annonce avait plus de 6 mois. Repostes-en une elle sera validée.

Si tu baisses ton prix tu ne parviendras pas au niveau que ton concessionnaire va te proposer. Je viens de vendre l'Eos de ma femme 2 000 € au-dessus de l'Argus. Mon concessionnaire VW m'en proposait 15% en-dessous..... Et je l'ai baissée par rapport à mes prétentions initiales.

Posté(e)

pareil pour moi, j'ai vendu la clio de ma femme 200 euros de plus que l'argus et la concession VW voulait me la reprendre 2200 euros de moins que l'argus en achetant une voiture neuve ! Et encore j'aurais pu la vendre plus cher...après c'est vrai, les voitures autour de 20000 euros sont plus difficile à vendre, pourtant les sportback ça part comme des ptits pains ! bon courage

Posté(e)

Ils ne te la reprendront pas plus de ARGUS -15% (la règle dans les concessions) , à forciori si tu n'achètes rien...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En concession c'est Argus -15% - frais de remise en état... si tu peux vendre par toi même ce sera toujours plus qu'en concession... sauf si ta voiture n'est pas vendable à un particulier à cause de risque de panne... qui pourrait être assimilée à un vice caché.

Posté(e)

Pour l'achat de ma nouvelle A3, la concession a repris ma voiture au prix de l'argus.

Posté(e)

Bonjour à tous, n'arrivant pas à vendre ma voiture je pense que je vais la faire reprendre par audi car je connai un garage audi qui le fait sans forcement en racheter une. Par contre je me demande à quel prix vont il la reprendre car au téléphone ils n'ont pas pu me dire, et faut que je trouve un moment pour aller voir, donc si vous avez des infos ou déja fait la même chose, je serai curieux de savoir si la reprise est intéressante ou pas :rolleyes:

C'est une sportback 2.0 tdi 140 chv avec barre de toit chromé

Elle est de septembre 2008. Elle a 32 000 km

Ambition luxe: cuir, régulateur, radar recul, chargeur 6 cd, allumage auto des phares et essuies glaces....

t en veut combien ?