Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveaux sur ce forum, j'ai une grande affinitée avec les modelles allemands mais aussi avec d'autre.

En ce moment j'ai une audi a3 TDI 130 en 3p de 2002. J'aimerais modifier quelques petites choses dans ma voiture comme par exemple mettre des hauts parleurs dans la garniture latérale arrière. Mais hicccc!!!! j'aime pas trop bidouiller sans m'y connaitre donc c'est pour cela que je vous demande s'ils vous plait de m'aider à démontter cette fameuse garniture et si possible avec des photos?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement

Posté(e)

Il y a un tuto ds la partie multimédia.

Sinon en gros, il faut que tu retire en partie les joint des vitres et des portes avant.

Et apres faut tirer, le tt étant clipser.

Je crois mm que j'avais qq part une photo des garnitures démonter afin q on voient les emplacements des clips, mais je sai plus ou

Dans l'emsemble, cest simple.

mais attention, n y vas pas comme un sauvage car sinon certain clips vont casser.

Posté(e)

je crois que c'est galère, il faut que j'attaque ça sur la mienne aussi.

Posté(e)

je crois que c'est galère, il faut que j'attaque ça sur la mienne aussi.

Pour l'avoir fait récemment c'est vraiment très simple tu rabat les sièges tu prend un tournevis et tu fait levier doucement su la partie arrière de la garniture une fois cette partie d'éclipser tu continue en remontant attention de tiré bien vers toi car les clip sont fragile et peuvent cassé .

Posté(e)

slt, je savais que j'allais avoir encore besoin de vous, donc pour résumer, j'ai réussit à démontter la garniture arrière, mais le problème c'est qu'il y a pas de cablage pour les hauts parleurs alors comment faire? Moi et l'éléctricitée ça fait >>>> 50 lol! Qunlqu'un peut me donner le protocole à suivre s'il vous plait? Merci en attentes de vos réponse Cordialement.