Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ravi de retrouver ce forum après une longue absence :)

De retour chez Audi avec un TT 2,0 TFSI roadster acheté en allemagne (noir, RS4, SLine int/ext,MMI, Stronic...), j'ai donc une notice en allemand et impossible de comprendre la procédure de connexion du téléphone en bluetooth avec le MMI :blink: 1ere question : est ce possible sans ajouter une énième option ? si oui, est ce que quelqu'un pourrait aurait la gentillesse de me fournir la marche à suivre ?

Merci d'avance de votre aide.

JBcoke

Posté(e)

brancher le bluetooth du tel avant de mettre le contact puis apres contact "clé" le tel detecte l'audi et la code 1234

moi aussi j'ai trainé quelques jours avant de demander l'info

Posté(e)

brancher le bluetooth du tel avant de mettre le contact puis apres contact "clé" le tel detecte l'audi et la code 1234

moi aussi j'ai trainé quelques jours avant de demander l'info

Bon je viens d'essayer en suivant tes indications et ca ne fonctionne pas, j'ai essayer avec deux tel différents et aucun ne detecte le MMi et sur l'ecran MMi j'ai le message "telephone non installé" :blink:

Posté(e)

Hello,

Tu es sûr d'avoir la prépa Bluetooth sur ta voiture ?? As-tu un emplacement pour connecter un téléphone sur ta console centrale (entre les sièges avant et arrière ??

Ou 2em possibilité, ton RNS-E est une seconde monte et l'option téléphone n'a pas été activée (passage au VAG Com)

Bye ...

Posté(e)

Il faut passer un check pour voir les équipements de la voiture (dont le BT si existence).

:coucou:

Posté(e)

non je n'ai pas d'emplacement avec support de connexion, donc effectivement il est possible que je ne puisse pas avoir la prépa bluetooth mais je pensais qu'a près de 3000 euros l'option MMI, Audi aurait eu la générosité de le proposer !

Vous avez une idée du prix de cette installation ?

Posté(e)

Donc ... effectivement, je te confirme, tu n'as pas le bluetooth ... par contre, je n'ai aucune idée du coût en 2nde monte. Je pense qu'il est possible de connecter le module Bluetooth (+ activation au VAG com) sans installer le support de connection arrière ...

Bye ... c'est clair que le prix de l'option RNS-e n'est pas justifié ...

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire :

MMI + adaptateur BURY Bluetooth Blackberry

1. Mon téléphone est reconnu EN PARTIE par le Rns-e :

Quand je recois un appel, la radio se coupe et sur l'ODB afficahge "PHONE"

2. Le Rns-e m'indique toujours le message "telephone non installé" et aucun affichage numérique ... :blink:

Est'il question d'activer le SDS ! ou d'une manip' avec VAG COM.

Merci à toute idée, même farfelu qui sera bien venu. :coucou:

post-60604-1275406884,64_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

c'est super bizarre ce qu'il t'arrive !! J'avais aussi le message "téléphone non installé" mais il n'était pas reconnu du tout !!

Pour ma part, cela venait du fait que mon rns-e n'était pas codé correctement ( j'ai le bluethooth Audi)

Cela a été résolu avec un petit coup de Vag-com et quelques heures de repos pour le rns-e (la modif n'est pas effective tout de suite)

Si je comprnds bien, tu as ajouté un module Bluetooth, il y a très probablement une option à cocher dans le VagCom. As-tu déjà fait quelquechose ??

Bye

édit : Check ce lien : http://www.audiforum.us/vag-codes/7649-rns-e-navigation-vag-codes.html

Modifié par Nikko95