Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai brancher un poste pioneer a la place de celui d'origine(bouton central hs )

mais déjà l'ancien propriétaire avait attaquer les cote en plastique car c'est tout abimé et due abandonner ,"les boules "

bon j'ai réussi a le sortir mais maintenant j'ai pas de son a l'arrière et la radio réception est pitoyable si quelqu'un peut m'aider je n'est trouvé que des tuto avec systeme bose et moi je croit pas qu'il l'est ou une aide dans le nord pour m'aider a monter ou bonne adresse de monteur toujours d'inch nord.

merci d'avance

arnuche

Posté(e)

Pour le son a l'arriere, il faut alimenter l'ampli des enceintes arrière (utiliser l'adaptateur Audi non bose) et brancher le fil bleu sur la sortie "Remote" de ton autoradio (et le fil noir a la masse).

Pour la reception radio, c'est idem, il faut l'adaptateur d'antenne Audi "Phamtom" et brancher le fil bleu sur la sortie "Alimentation antenne" de ton audioradio

Posté(e)

Je ne savais pas que sans le bose il y a un ampli pour l'arrière, j'apprends encore des choses :bigthumbup:

Posté(e)

il n'y a pas d'ampli arriere si il n'y a pas de Bose , ça c'est certain !

Posté(e)

il n'y a pas d'ampli arriere si il n'y a pas de Bose , ça c'est certain !

He bien si, il y a un ampli (certe pas aussi performant que le Bose) !!

le haut parleur arriere gauche intègre un ampli qui DOIT être alimenté, c'est pour cette raison que plein de personne n'ont pas de son a l'arriere !

Posté(e)

tout à fait pour l'ampli. moi je me suis fabriqué un système d'alimentation sans acheter l'adaptateur est ça fonctionne bien.

Posté(e)

bah moi j'ai pas d'ampli :blink:

vous etes sur que c'est pas un filtre passe bande plutot qu'un ampli ? moi 'jai vraiment rien du tout dans le panneau arriere :unsure:

Posté(e)

le plus souvent souvent les filtres passe bande sont passif... enfin.. je pense. en plus le son à l'arrière avec fader à zéro est bien plus fort que devant.