Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour a tous

Voila hier j'ai leve la voiture voir un peu si dessous tout allait bien, jusque la tout va bien.

En regardant de plus pres la boite de vitesse pour une future vidange de boite je me suis pose une question, je m'explique.

La boite et le pont av sont relie ensemble et de ce fait partage egalement la meme huile. Oui/Non ?

La chose qui me met le doute c'est d'avoir vu un boulon de vidange pour le pont et un autre pour la boite je me suis donc dit que ca ne devait pas communiquer.

Mais chez audi on me dit qu'il n'y a qu'un type d'huile pour la boite et rien pour le pont j'en revient au point du partage d'huile entre eux.

Auriez vous une aide a m'apporter sur ce point?

:coucou:

Posté(e)

il y a l'huile de la boite

et l'huile du pont

c'est pour ça que sur le bidon c'est huile "boite et pont" :)

bon courage pour la vidange du pont :) enfin surtout le remplissage

Posté(e)

Ouais enfin sur le bidon que le magasinier m'a montré y a rien de marqué sur le fait qu'elle fasse boite/pont.

Juste boite, quant au pont il a rien trouvé sur ces fiches c'est la que je trouve la chose bizarre et que j'aimerais être sur avant de le faire

Posté(e)

Salut !!

En effet, c'est étrange car j'ai vidangé la boite de ma S4 phase 1 la semaine dernière (un peu plus de 2,6L) mais je n'ai pas remarqué d'autre bouchon de vidange...

Normalement, je fais la vidange de pont arrière prochainement (75w90)

A plus !