Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je m'appelle Costa et j'habite à Bruxelles. Depuis un mois, je suis l'heureux proprio d'un RS4 b5 MTM (420cv)de 98000Km et un carnet d'entretien bien suivi . Suite à un mauvais présentiment, je la passe au banc, et là, le verdict tombe: 375 Cv et une chute importante du couple.

602Nm à 3685Tr

500Nm à 4250Tr

450Nm à 5000Tr

400Nm à 6000Tr

375Nm à 6500Tr

Suivant les différents conseils j'ai remplacé: Le DM, N75 , G235, et les 2 Dump Valve

VAG: 0 défaut moteur

J'ai l'impression que ma titine va un peu mieux mais on ressent toujours un passage à vide haut dans les tours. Pour être clair, à partir de 3500 ça pousse fort et arrivé à 5000 plus rien ( j'aurais préféré le contraire mais c'est pas le cas!)

On dirait que la pression des turbos chute au lieu de rester constante!

Quelqu un aurait il eu un problème semblable

Merci d'avance

Modifié par kanellco
Posté(e)

Bizarre ton truc, malgré les pièces que tu as remplacé... :blink:

Une fuite sur ton circuit ? je n'y crois pas trop car tu dois visiblement quand même réussir à prendre un pic de pression pour atteindre tes 600nm et quelques... Quoique vérifie quand même de ce côté là. N'hésite pas à sortir carrément les colliers pour inspecté l'aspect de la durite sous le collier de serrage (fendillée certaines fois et cela suffit à faire la foire ! )

Sinon il y a une solution plus simple, tu l'amènes chez KSF / MRC et ils vont te diagnostiquer ton problème et le régler en un clin d'oeil crois moi :bien:

Posté(e)

Merci pour ta reponse, j'aurai bien aimé régler ce problème par moi même mais vu la situation je pense que j'ai plus trop le choix !!!