Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

avec l'arrivée de la période de mauvais temps, un fonctionnement correct de l'éclairage de votre voiture est primordial pour la sécurité.

Les différentes polices et gendarmeries vont lancer des campagnes de contrôle.

C'est la police des Pays-Bas qui ouvre le bal...

 

"A partir de ce dimanche 18 octobre jusqu'au lundi 30 novembre, la police néerlandaise entamera une grande campagne intensive de contrôle et répression concernant l'éclairage des véhicules automobiles.

C'est la deuxième année consécutive d'une telle campagne.

La première campagne avait bien porté ses fruits, en 2008 trois voitures sur dix avaient un éclairage mal réglé ou non conforme alors que cette année il n'y a plus qu'une voiture sur six dans ce cas.

Rappelons par exemple qu'un feu arrière défectueux peut valoir à son conducteur une amende de 90 €, tandis que le montage de feux non-conformes tels qu'installations non conformes de feux xenon en plus d'amendes engendrera l'immobilisation du véhicule." (NP)

 

Bonne route!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...