Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat TT2 V6 3.2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à ma visite dans un garage ce jour pour voir un TT v6 3.2 d'Avril 2007 ayant 72000 kms disposant des équipements suivants j'aimerai votre avis avant de me décider :

 

TT2 Coupé V6 3.2 - 04/2007 - 72 000 kms

 

Equipements :

 

* STronic

* Noir Fantôme

* Intérieur Nappa rougeMagma

* Volant multifonctions

* Navigation Plus

* Equipement Bluetooth

* Retro auto jour/nuit

* Allumage des feu auto

* Détecteur de pluie

* Sièges réglage électrique

* Ipod interface

* Bande grise pare-brise

* écrous antivol

* cric

* 4 jantes 17" avec 4 x pneus hiver neuf.

* 4 jantes 17" Dezent avec 4 x pneus été très bon état

 

+ Equipements de base (Chassis sport, xénon plus, Regulateur vitesse, sièges chauffants, ...)

 

Le prix demandé est de 25700 euros.

J'ai tenté de négocier les optiques TTS pour ce prix j'attends une réponse demain.

 

L'état de la carrosserie est irréprochable, l'interieur en très bon état.

 

Révision effectuée il y a quelques jours (Mais vidange de boite DSG non effectuée à 60000kms d'après eux).

 

 

Le prix vous semble correct ?

Merci de vos avis, je pense me laisser tenter, ce véhicule sera une voiture pour le week-end pour 10 000kms / an.

 

Julien.

Modifié par JulienGenf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 3.2 atmo est très fiable... C'est un vieux bloc qui te dureras longtemps.. Pour 10000 par an c'est tout bon..

 

Le prix est 1000 de plus que la cote de la centrale... mais 1 jeu de roues en plus donc ok ..

Par contre, sache c'est probablement un import allemagne... car le TTV6 est en 18" d'origine en France... ;)

 

Autre chose : renseigne toi bien sur le loupé de la révision de la boite à temps.. Car en cas de pépin, tu pourrais te voir refuser une prise en charge par audi ... J'dis ça , j'en sais rien, mais vaut mieux être sure... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Oui le prix me semblais plutôt correct au vu de l'état de la voiture et de l'équipement.

Pour cette vidange de la Stronic dans tout les cas je vais la faire effectuer mais suis surpris qu'un garage Audi qui à vendu cette voiture et qui l'a entretenue n'ai pas fait celle ci sachant que c'est prévu dans les "services" périodiques.

Je n'ai pas eu de confirmation de cette "non" vidange du fait que durant midi l'atelier était fermé et seul la commerciale est restée après l'essai du véhicule.

 

Je vais demander qu'on me scan le carnet d'entretiens je pense que si cela à été fait ... forcement il sera indiqué.

Verdict demain pour les optiques TTS ... je rêve déjà de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble à l'air correct. Pour négocier le prix joue sur la couleur des sièges, pour moi le rouge c'est un truc pas facile à vendre, et c'est en partie l'intérieur (beige cuir et alcantara) qui m'a fait choisir ma voiture. Même si pour toi la couleur te plait essayes toujours, mais faudra pas montré que cette finition t'intéresse ;)

Tiens nous au courant si tu l'achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, la négociation à déjà été rude la commerciale du garage ne "pouvant" pas selon elle descendre en dessous de la cote EuroTaxe sans quoi elle va se faire taper dessus :-D

 

Les 4 pneus neuf n'étaient pas acquis au départ, et les frais de préparation du véhicule offerts (200 euros pour le plein, nettoyage, polish si jamais, ...).

 

Arf ... je me sens déjà convaincu je cherche déjà un DVD à jour pour le RNS-E qui a un soft en release 550 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 3.2 atmo est très fiable... C'est un vieux bloc qui te dureras longtemps.. Pour 10000 par an c'est tout bon..

 

Le prix est 1000 de plus que la cote de la centrale... mais 1 jeu de roues en plus donc ok ..

Par contre, sache c'est probablement un import allemagne... car le TTV6 est en 18" d'origine en France... ;)

 

Autre chose : renseigne toi bien sur le loupé de la révision de la boite à temps.. Car en cas de pépin, tu pourrais te voir refuser une prise en charge par audi ... J'dis ça , j'en sais rien, mais vaut mieux être sure... :bigsmile:

 

Bonjour,

Juste au passage le TT V6 est bien en 17' d'origine en France. Le 18' en option. La mienne est française et en 17' et ça se vérifie sur le configurateur Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...