Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquerir un kenwood 7240bt pour monter dans mon a3 s-line s-tronic 3 portes.

J'ai trouver comment demonter le cache sous l'axe du volant pour faire passer le micro juste devant le compteur.

Par contre je ne sais pas comment faire passer le cable ipod.

J'ai actuellement en dessous de l'acoudoir un petit tiroir dans lequel j'ai un porte gobelet, existe-t-il une sorte de vide poche pour remplacer ce porte gobelet ? ce serait beaucoup plus pratique pour y loger un ipod/iphone.

De plus comment demonter la console ou se trouve la boite, frein a main etc (je n'arrive pas a nommer cette partie et donc chercher sur le forum comment la demonter).

J'ai vu les vis arrieres ou se trouve le cendrier/vide poche arriere, les caches sur chaque cote qui doivent cacher des vis, probablement une vis sous le cache du frein a main, mais apres je ne sais pas.

Je vais aller au garage du pere d'un pote un samedi matin (je n'ai pas de garage chez moi pour bosser au sec avec les bons outils). Dans le but de tout faire d'un coup, j'essaye de reunir le maximum d'elements.