Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Renseignements avant achat !


Tabasko

Messages recommandés

Hello :coucou:

 

Je viens à vous afin de glaner qques renseignements.

 

Je dois acheter un turbo-diesel tout en ayant un petit budget, je convoite une B5 2.5 V6

 

 

Pensez vous que kilométré ce moteur soit un choix judicieux ?

 

Pour le moment j'ai 1 annonce en vue, dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance :carre:

 

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/a4/1145720016A1KVVOAUA4CX7

Modifié par Tabasko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'heureux propriétaire d'une 2.5 V6 je peux te dire que si elle a été entretenue correctement y a pas de soucis ! La mienne totalise 300 000 kms et la seule grosse réparation à été la pompe injection (connu sur ces moteur). Sinon vraiment RAS !! Si tu prévois d'acheter une B5 avec un radio K7 prévois aussi l'achat d'un autoradio ^^ il est un peu dure de la feuille et fonctionne assez mal (problème du bouton volume). Sinon celle que tu as repérée m'a pas l'air trop mal avec les bas de caisse peint c'est sympa ! A essayer moi j'di ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien à redire...Annonceur dans le 84 voiture immatriculée en 13??? ZARBI

 

Sinon le V6 tdi est réputé pour durer longtemps et les pannes + ou - fréquentes sont connues (pompe injection, filtre reniflard,...

Mécanique éprouvée: si preuve avérée d'entretien en garage, alors fonce... Bon moins la mienne je l'ai eu à 4000€ avec 157000km...Mais bon un peu de boulot dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

 

Elle a l'air bien et le prix est raisonnable. Es ce que la distri complète a été faite? Car ça coute dans les 1200 euros. Sinon les problèmes connus sont la pompe à injection, le filtre du reniflard, turbo, débimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions.

 

Il faut savoir que je suis du 91 et que cette auto est situé dans le sud est, donc c'est pas l'idéal <_<

 

J'ai aussi celle ci :http://www.leboncoin.fr/vi/71280776.....htm

 

en ligne de mire, j'ai fais baissé le prix car le voyant ABS reste allumé. La distri est faite (a 192000 sur facture) ainsi que le turbo déjà remplacé.

Elle m'interesse plus car moins loin de chez moi et moins kilométrée.

 

 

Pensez à moi si vous trouvez un V6 TDI pas trop cher :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...