Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjours tous le monde. Donc je vous expliqué le problème sur mon A4 de 99 qui affiche 230 000km .Suit a des claquement , craquement de mon train AV ,j ai changé tous les bras de suspension + les biellettes de barre stab et rotule de direction résultat plus de bruis sur des route dégradé. Mé lorsque je suis a l arrêt et que je commence a partir,le train AV craque pareille dans des virage sec (genre rond point). Je ne sais pas ce que ça pourrais être ? j ai contrôlé le serrage des vis des suspensions tout est ok .

es-que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ??

Y a t il d autre pièce susceptible d être usée ?? merci d avance

Posté(e)

:coucou: bonjours tous le monde. Donc je vous expliqué le problème sur mon A4 de 99 qui affiche 230 000km .Suit a des claquement , craquement de mon train AV ,j ai changé tous les bras de suspension + les biellettes de barre stab et rotule de direction résultat plus de bruis sur des route dégradé. Mé lorsque je suis a l arrêt et que je commence a partir,le train AV craque pareille dans des virage sec (genre rond point). Je ne sais pas ce que ça pourrais être ? j ai contrôlé le serrage des vis des suspensions tout est ok .

es-que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ??

Y a t il d autre pièce susceptible d être usée ?? merci d avance

Les cardans ???!!

A vérifier ....

Posté(e)

Salut roucail

C'est peut-être aussi le palier supérieur de suspension avant. Ce dernier est en interface avec la caisse et il est monté sur les amortisseurs avant. Cette pièce est équipée de roulement à bille et quand elle est déteriorée cela peut faire du bruit avec une dégradation rapide.

Et pour y accèder il faut démonter l'amortisseur à l'avant...

J'ai actuellement un collegue de travail qui a un problème similaire et tout comme toi cela ne vient pas des rotules et bras que l'on trouve à l'avant.

Dés que j'ai du nouveau je te tiens au courant

@+

Posté(e)

Salut four rings

ça doit être ça par ce que je ne vois pas ce que ça pourrait être d autre les cardan sont ok, je suis allé faire le parallélisme et le ga de profil+ ma aussi parlé de c est palier .

Pour les démonté il faut une pince pour le ressort ? Je vais voir pour les changé rapidement par ce que ça empire de jours en jours

et peut être ce problème de train av sera résolu

Merci pour les info :bien: on ce tien au courant A+

Posté(e)

Salut!!

Sur route dégradée ou en passant un dos d'âne j'ai aussi un bruit côté roue avant gauche, un claquement, un bruit de ferraille. Le train AV a été vérifié et il n'y a pas de jeux les rotules ont été changés etc...