Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] chris.roule.en.audi.wéé


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je voulais me presenter. Je m'appelle Christopher, je viens d'acquérir une Audi A4, ma première Audi.

 

Année: Mai 2004

Moteur: 1.9 TDI 130 ch

Boite: Multitronic

Km: 96.000

 

Cette voiture etait d'un premier propriétaire d'une septantaine d'année. Je l'ai payée 11.500€ avec un an de garantie. Elle est INTACTE si ce n'est 2 - 3 légères griffes.

 

J'ai été très impulsif à l'achat, qui me semblait plus que correct. Regardant sur les forum, après l'achat bien sur... , je vois que les boites Multitronic d'avant Juillet 2004 ne sont pas fiables et qu'elles sont meme potentiellement dangereuses... (7600€ la casse ca me ferait mal au ... ). Les forum parlaient d'une certaine "fiabilisation à 7 disques" sur cette BV. J'ai donc téléphoné chez le concessionnaire indiqué sur le carnet d'entretient et on me dit que la modification, donce le passage du "6 à 7 disques" à été effectué en 2006. Ayant posé la question sur ce meme forum on me dit que je n'aurais donc plus de problèmes. Je reste néanmoins très inquiet. Donc voila tout ceci dans le but informatif pour vous bien sur. Je crois que pour mieux se parler il faut savoir aussi de quoi on parle.

 

Voila quelques photos, que j'ai deja mises, mais dans le sujet sans rapport avec la "presentation" du vehicule; donc je les remet ici.

post-51029-1254613592,6_thumb.jpg

post-51029-1254613622,45_thumb.jpg

post-51029-1254613646,16_thumb.jpg

post-51029-1254613663,54_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...