Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit Ressort Eibach


Messages recommandés

Audi TT Coupé bj.10.06 - (8J)

 

 

E10-15-009-01-22!

 

1.8 TFSI, 2.0 TFSI

Eibach Pro-Kit

Verlaging voor 25 mm

Verlaging achter 20 mm

 

Le kit est-il compatible avec le Magnétic Ride ???? ou existe-t-il une autre référence ?

Il semble que non sur différents sites internet .... avez-vous plus d'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi TT Coupé bj.10.06 - (8J)

 

 

E10-15-009-01-22!

 

1.8 TFSI, 2.0 TFSI

Eibach Pro-Kit

Verlaging voor 25 mm

Verlaging achter 20 mm

 

Le kit est-il compatible avec le Magnétic Ride ???? ou existe-t-il une autre référence ?

Il semble que non sur différents sites internet .... avez-vous plus d'information ?

 

C'est le meme pour le magnetic ride et aucun probleme

 

j'en suis ravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Brun !

 

Je suis tout nouveau sur ce forum et je craqué sur ma ptite 3.2 V6 quattro Gris Condor chaussé en 18 pouces turbine.....

 

Et je voudrai faire un rabaissement.

J'ai lu sur une de tes réponse que le magnétic ride, no problemo.

 

Mais ce que je voudrai savoir c'est : est ce préférable Eibach avec AV -25 mm et AR -30 mm ou H&R AV et AR -30 mm.

 

Fais moi part de ton expérience.......

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Coutooo !

 

Bientot cette modif....mais pour l'instant elle est chez audi pour pb de l'aileron bloked....

apparemment pb connu sur les tt².

 

Tchusssss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hi !

 

Ca yé le rabaissement est fait!!!!

 

J'ai opté pour le kit ressort court H & R -30 MM AV/AR finalement et résultat vraiment pas mal.

Les pneus viennent juste côté des ailes sans trop être rabaissé.C'est vraiment top.

Par contre petit souci de tps en tps j'ai mon voyant défaut châssis qui s'allume .Tout en sachant que je suis équipé du Magnétic Ride

J'aime pas ça les voyants sur le tableau de bord ça fait un peu désordre.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ???

Voici le rendu avec photos à l'appui.

Thanks

post-49541-1265878088,41_thumb.jpg

post-49541-1265878101,37_thumb.jpg

post-49541-1265878221_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des rabaissements trop important mais franchement ça va. Merci en tout cas de mettre les photos ça donne au moins un aperçu pour ceux qui sont tentés. Par contre tu as des 18 pouces donc je dirais attention à ceux qui voudrait faire la même chose en 19 pouces car sur le TT mk2 les jantes 19 + les pneus en 255/35 font que la roue est plus grande que les roues en 18 et 17. Et là ça peut parfois frotter dans les virages trop appuyés (déjà qu'avec des eibach j'ai entendu certains qui disait que ça frottait dans certains cas...)

 

C'était juste pour préciser :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

Petit déterrage de topic !

 

Cela fait quelques jours que j'ai un TT TFSI Roadster de 2007 et je pense rapidement faire une seule et unique modification, le changement des ressorts d'amortisseurs. En effet je n'ai pas le chassis S-line et je trouve la caisse un peu haute. Je ne compte pas changer mes jantes (jantes 17") car je l'ai trouve belle et ça me suffit.

 

Après avoir arpenté les forums, j'ai trouvé quelques sujets mais pas de réponses à ma question. Alors, pour vous, qu'est-ce qui serait le mieux comme ressort court sur les amortisseurs d'origine ? Eibach -25mm/-20mm ou H&R -30mm ?

 

Certains disent sur les forums que les Eibach sont bien suffisant car on ne perds pas en confort et que c'est assez bas et que les H&R c'est la limite après ça fait trop bas et qu'on perds un peu en confort. Je n'ai pas trouvé d'exemple de ressort court posé sur un roadster qui plus est en 17 pouces.

 

Vous feriez quoi à ma place ? Sachant que je ne veux pas tomber dans le tuning mais que ce soit quand même assez bas...

 

Sur le TT avec le magnétic ride je trouve ça parfait, mais est-ce que le rendu sera le même avec du 17" ... :\

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts Eibach sont très très bien. Le top c'est le couple Bilstein + Eibach ProKit (Bilstein B4 par exemple, qui sont proches des amortisseurs d'origine mais l'ensemble apporte une tenue de route bien accrue).

J'avais l'ensemble Bilstein B4 + Ressorts Eibach ProKit sur mon ancienne A3 et j'en étais très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Minswarp pour ton avis. Je pense partir sur du Eibach, c'est je pense un bon compromis. surtout que je suis en 17" et que j'ai peur que ça fasse vraiment plus d'origine et un peu trop tuning. Il faut que la ligne reste homogène quand même, puis niveau confort ça me convient actuellement, ni trop dur ni pas assez.

En terme de comportement est-ce qu'en eibach c'est un peu mieux ? (moins de prise de roulis, parce que je le sens quand même un peu quand je roule assez fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas garder les amortisseurs d'origine ?

 

Je saurais pas te donner le ressenti que sur les ressorts Eibach car moi j'avais le couple Bilstein B4 (style origine) + ressorts Eibach ProKit, et c'était vraiment énorme la différence en terme de tenue de route. Oui le roulis est beaucoup moins important, la voiture penche moins dans les virages, on sent qu'elle s'en trouve collée au sol (en complément de bons pneus bien entendu), ce qui donne une auto beaucoup plus joueuse. Il n'y a plus non plus les effets de "flottement" qu'on peut ressentir sur des routes bosselées.

Par contre tu gagnes en terme de tenue de route mais tu perds un peu en confort, normal quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...