Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

normalement au démarage de la voiture le MMI se met en marche mais aujourd'hui impossible de l'allumer meme en appyant sur le boutton marche arret rien ne se passe, l'écrant reste noire ainssi que les voyants du terminal MMI de la boite de vitesse.

Posté(e)

(On répond si on sait). <_<

Il faudrait avoir la voiture sous la main pour faire un check.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme par miracle il s'allume mais maintenant il n'y a plus de son. il y a le signe de l'enceinte barré mais impossible de le désactiver, je l'ai réinitialisé mais quand il s'allume a nouveau pas de changement... j'attend vos réponse avec impatience.de peur de me prendre un coup de B..... chez audi. merci

Posté(e)

comme par miracle il s'allume mais maintenant il n'y a plus de son. il y a le signe de l'enceinte barré mais impossible de le désactiver, je l'ai réinitialisé mais quand il s'allume a nouveau pas de changement... j'attend vos réponse avec impatience.de peur de me prendre un coup de B..... chez audi. merci

Posté(e)

J'ai eu le méme problème sur mon q7 rien ne fonctionnais je suis aller chez audi ils ont rempaçés l'appareil de commande de téléphone qui

mettais la boucle optique en mode coupure. maintenant tout fonctionne correctement