Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alarme


TOM

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors de l'achat de mon A6 2.5 Tdi (96) le concessionnaire a installé en complément du transpondeur une alarme volumétrique de marque Autowatch (réclamée par l'assurance). Depuis quelque temps cette alarme déraille complètement. Au début, plus moyen d'actionner le verrouillage central avec la télécommande. Pensant à la pile, j'ai changé celle-ci, mais ça ne marche toujours pas. Maintenant plus moyen de désarmer l'alarme, les feux de détresse se mettent donc à fonctionner à chaque fois que j'entre dans la voiture (j'ouvre avec la clé et là le verouillage fonctionne correctement). Par contre la sirène n'émet plus aucun son et je démarre la voiture normalement. Le concesionnaire n'existe malheureusement plus et lorsque je me suis présenté au garage actuel on m'a clairement fait comprendre qu'il ne savaient pas du tout comment c'était installé que ça risquait de prendre du temps. Lors de l'achat de la voiture le garage m'avait clairement dit que ce système était pratiquement installé sur toute les VW -Audi. Ma question est donc de savoir si quelqu'un connaîtrait ce système.

 

D'avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'ayant pu m'aider je suis allé chez le concessionnaire. Finalement, un électricien m'a confirmé que les compléments autowacth était bien montés sur les Audi - VW en Belgique mais qu'il ne savait pas si les pièces étaient encore disponibles.

A la reprise de la voiture, surprise, sans avis, ils ont simplement supprimé le sytème d'alarme irréparable selon eux. Soit coût 38 €.

 

En ouvrant le capot re surprise, ils ont simplement sectionné les fils qui arrivent à la sirène ainsi que ceux d'alimentation, ils n'ont même pas essayé simplement de la mettre sur la position off avec la clé.

 

38 € pour 2 coups de tenaille et plus d'alarme, cà c'est du SAV ! furious.giffurious.giffurious.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...