Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mind :degage2:

On sait que tu vois souvent Gasy mais pas la peine de nous embarquer dans un plan :eldiablo:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais euhhhhh .... Qui c'est qui a vendu la mèche !!! Gasy on est démasqués on va devoir élargir la banquette arrière :bigthumbup:

Posté(e)

^^

les fous ici !

Voila un aprem, lavage hard hin gasy, avec pose de ma nouvelle cire, Naviwax Ionocat Ultimate.

dsc00051ok.jpg

dsc00052yv.jpg

Posté(e)

Tes voisins t'ont encore pris pour un cinglé :bigthumbup: :bigthumbup:

Sympa le rendu ! J'aurai du en profiter aussi car il faisait beau aujourd'hui vu que c'est rare ces derniers temps <_<

Posté(e)

je suis en reserve ! :bigsmile:

c'est dingue le changement n’empêche !

Posté(e)

En voyant tes photos j'ai l'impression que ça brille moins que d'habitude :P

Je vais refaire un lavage HARD de la mienne cette semaine avec passage de la cire Wolfgang et on verra ensuite B)

Posté(e)

pire, des photos sony ericson ... pourtant je trouve que ça brille plus moi...

Posté(e)

Merci, je te la vend si tu veux....

Posté(e)

Et oh ! Les photos iPhone il n'y a rien de mieux :bleble: :bleble: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Gasy, je pense que tu devrais polir afin de retrouver une belle brillance comme tu le souhaite !

Posté(e)

En tout cas t'as bien fait de la laver hier car vu le temps qu'il fait à nouveau ..

Posté(e)

... je ne sais pas....

Oui gasy, ou alors si tu as peu de temps, fait que le pad orange avec UC . tu verras déjà une différence.

Posté(e)

Ben j'aurais le temps pendant les 2 semaines de vacance scolaire, mais le soucis c'est que faire un lavage Hard + passage UC, SX avec les 3 pads et pose de la cire le tout en 1 seul journée :blink:

Ou le faire sur plusieurs jours mais avec la poussière...

Posté(e)

tu veux partir sur quoi kev ? ça serai cool que tu la vend à vivian :malelovies:

Posté(e)

Oui ! Moi je ne lui parlerai plus car je serai trop jaloux :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

:humour:

Posté(e)

tu serais toujours partis le voir pour aller faire un tour ouai :bigsmile:

J'ai un pote qui en avait un de s3 8P, un noir, avec volant méplat, rnse, cuir/alcantara .....

Comment ça claque :malelovies:

Posté(e)

Gasy : Fais juste lavage hard, clay, passage d'UC avec le pad orange partout, puis relevage ensuite séchage, passage DGPS et fuzion

en une journée tranquil.

S3 8P oui, mais trop cher à l'achat... et malheureusement des S3 8L ça commence à être kilométré et cher à l'entretien tout de même...

Posté(e)

Gasy : Fais juste lavage hard, clay, passage d'UC avec le pad orange partout, puis relevage ensuite séchage, passage DGPS et fuzion

en une journée tranquil.

Je peux relaver avec le citrus ?

Posté(e)

Quand tu vas changer de pneus ça va être sympa ;) Et comme daily de tous les jours je pense pas que ça soit top ! Tu seras tout le temps à la pompe :bigthumbup:

Mais elle est jolie !

Posté(e)

Ouchhh en assurance et en entretien :eldiablo:

A choisir le préfère un s3 8L.

Tu peux en trouver des faiblement kilométré et le 1.8T n'est pas si onéreux que ça :bien:

Si j'avais de 10000/15000 euros je partirais soit sur un s3 8L, soit sur un g5 gti ou un golf 4 r32 ( cher en essence <_< )

Sinon une petite clio 3 rs f1 team :malelovies:

Posté(e)

ça me tente pas de mettre 15000 euros dans une caisse de 2003 (pour les S3) ...

Et renault, l'intérieur est horrible...

Posté(e)

bah le premier lien est plutot pas mal.

Le prix est raisonnable, la couleur est asser rare, et faible km !

Après c'est vrai que les renault l'intérieur c'est a chier. Mais niveau chassis c'est le top du top :malelovies:

Posté(e)

Mais pour un dayli je veux un intérieur simpa... et tu oublis que j'habite en BZH ! je vais pas aller la chercher jusqu’à marseille ou autre...

Posté(e)

ahhhhhh ! moi quand je cherche une caisse je met toute la france, au moin ça permet d'avoir plus de choix.

L'atout c'est que si tu fait 1000km tu peux direct voir si il y a des problèmes :bigsmile:

Tu fait beaucoup de km par jour pour aller au taff?

Posté(e)

Je sais pas :lol: Il dit qu'il veut "peut être" changé et direct tu lui mets 10 liens de LBC :eldiablo: