Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme."

- Gustave Flaubert -

Surtout quand on écrit des posts censés, en bon français, polis, sans politique ni religion, bien dans le thème (A8), non polémiques, et qu'on apporte une information intéressante. Il n'est pas dans mes habitudes de réciter les annonces de la centrale. Je voulais juste illustrer mon propos suite à un coup de fil d'un ami qui m'a fait part d'une information et m'a dit de regarder sur le site d'un vendeur. Ayant appelé ce vendeur, il m'a dit qu'il y avait une annonce sur la centrale: cqfd. Maintenant si ça n'intéresse personne...

Ce topic étant justement hors sujet et m'ayant permis de dire poliment ce que je pense, il peut etre censuré : je l'autorise.

Posté(e)

Merci quand même moi c'a m'interesse ( voir ma réponse), et je regrette la séparation A8 des S8 sur ce forum, mais c'est juste mon avis, très humblement. :coucou:

Posté(e)

La raison de se que tu appel "censure", a été expliquer dans le sujet en question.

Je pense qu'il aurais été plus judicieux de contacter par mp le modérateur qui a editer ton sujet.

Merci.

Posté(e)

theoden, la règle est la même pour tout le monde

Les annonces (vente/achat) sont autorisées dans la section qui leur est réservée et doivent respecter les règles spécifiques de celle-ci. Dans le reste du forum, toute annonce ou message contenant une annonce sera effacé.

ce qui est valable pour ton véhicule l'est a fortiori s'il s'agit de l'annonce d'un professionnel :rolleyes:

Audi-Passion n'est pas une galerie commerciale où chacun, au gré de ses envies, afficherait les bonnes affaires du jour :exclamation:

Imagine deux secondes que l'on laisse ton message, qu'ira-t-on dire ensuite à celui qui postera son annonce ou celle de Pierre, Paul, Jacques ???

Posté(e) (modifié)

Certes, il y a du bon sens, mais elle était jolie cette S8 ! Je ne suis qu'un Béarnais ... j'ai le sang vif !

A la limite je préférerais que le sujet disparaisse : c'est moins vexant je trouve.

Et puis les règles, les règles : je pratique tous les jours, mais il faut savoir être souple : pour donner un exemple concret, c'est un peu comme si j'ordonnais de mettre un radar à la sortie du rassemblement Audi du dimanche au prétexte que "les règles sont les memes pour tous", afin d'éviter la tentation de l'accélération et les petits essais sportifs... Ca casserait un peu l'ambiance et entrainerait le déplacement du point de rendez-vous, n'est-ce-pas ? Bonjour la frustration.

La question est : le besoin est-il comblé ? Un forum n'est-il pas un moyen d'expression qu'il faut juste "encadrer", et qui comprendra une part de "déchets" inévitable ? Il n'y a pas vraiment de section appropriée pour parler des annonces. Ou on met soi-meme une annonce, ce qui n'est pas mon cas, et encore c'est très limité, ou on doit taire le sujet ? Il me semble qu'il y a une lacune. Je ne suis pourtant pas un rebelle ! Il y a peut-être une petite réflexion à mener, et c'était l'objet de ce post.

Modifié par theoden
Posté(e)

Je regrette également que les S8 soient séparées des A8

Posté(e)

Bonjour, c'est quand même sympa d'avoir des avis sur des annonces qui parfois peuvent nous échapper, il faudrait trouver une solution pour pouvoir échanger des infos de ce genre sans bien sur "enfreindre" :bigsmile: les règles.

Posté(e)

Merci theoden et rogirard pour la mesure de vos propos :bien:

pour vous répondre, il y a une différence entre dire "je souhaite acheter tel véhicule, que pensez-vous de celui-ci" (en joignant l'annonce si besoin) et "faire de la pub gratuite" (quand bien même de façon involontaire) à un professionnel au prétexte de donner une information (que personne n'a demandée au demeurant).

Dans le premier cas nous ne sommes jamais intervenus, dans le second je pense qu'il est assez aisé de comprendre que nous soyons obligés de le faire, non ?

Posté(e)

Ouh là quel changement de look ! Pourquoi voit-on plein de croix rouges à la place des icônes et des images de certains membres ? Situation transitoire ? C'est joli, mais déroutant !