Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Par ce sujet, j'aimerais regrouper les propriétaires de A4 B7 avec multitronic ayant des problèmes de boite.

En effet, j'ai acheté ce beau jouet en version S-Line 140 ch, 2.0 avec 115000 kms (elle en a 123000 now) chez un revendeur de Soissons (60).

Cela fait 8 mois que je la possède et voila que les ennuis commencent : plus de marche arrière après que le témoin de boite auto clignote.

Réponse Audi, panne sur un capteur de la boite de vitesse, il faut changer toute l'electronique ( appareil de commande ref :

E4910155A) coût de la réparation, + de 2000€

J'ai fais l'aquisition de ce type de véhicule pour ne pas avoir à mettre mon nez sous le capot trop régulièrement (j'ai déjà possédé environ 70/75 véhicules).

Merci à vous de me raconter vos problèmes ou me mettre en relation par des liens sur les autres post.

Sinon, c'est une auto très sympa à conduire, matériaux de qualité....

@ bientôt

Laurent

post-49674-1253092853_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai eu le meme cas que toi à 130000 km année 2005 = 100% pris en charge (piece)

la réparation à maintenant 15 jours sans voyant (je touche du bois comme on dit)

Posté(e)

Merci Superjim pour ta réponse, avais tu acheté ton B7 chez Audi ?

Moi, j'ai mis mon vendeur au juridique pour vice caché, il me semble de bonne foi, mais je ne vais quand même pas payer cette facture, libre à lui de se retourner contre Audi.

Communique moi quand même le process que tu as utilisé pour une prise en charge de 100% de la pièce.

Merci à toi

Laurent

Posté(e)

La même, mon audi A4 a 115000 kms, je sors de chez Audi qui me réclame + de 2000€.... Aprés discussion j'ai une réduc de 60/100 sur la piéce par Audi France et 60/100 sur la main d'oeuvre par mon gentil revendeur, ce qui me coute donc 927€... Comment as tu procédé pour la prise en charge total, et peux tu me donner ton mail si tu veux pour plus de renseignement... Merci d'avance, j'attends des réponse avec impatience !!!

Posté(e) (modifié)

Je l'ai acheté en 2007 avec 115000km à un particulier de Coreze.

Je pense avoir eu de la chance pour ma prise en charge.

Il faut donc savoir qu'on était 2 voiture identique , de meme km, meme année à avoir ce pb en meme temps.

Comme quoi cela n'arrive pas par hasard.

Cela à donc appuyé la demande de prise en charge, sachant que c'est le garage qui s'en est occupé.

On m'a juste demandé ma carte d'identité (systematique maintenant) et mon carnet d'entretien.

Je précise quand meme qu'il doit etre à jour et etre à chaque fois tamponné par le réseau AUDI

VOILOU

il faudrait utiliser ce post :Mutitronic

Modifié par superjim
Posté(e)

salut a tous!

moi j'ai une audi a4 2.5 v6 tdi multitronic et je dois changer le capteur de position et de rendement de la boite referencé f125 par audi

quelqu'un aurait il une adresse ou je peux trouver cette piece

merciiiii

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour Messieurs,

au cas où vous ne seriez pas au courant, il y a un topic de 22 pages dans A4 B6 sur les pbs multitronics... si ça peut vous aider...

slts

Posté(e) (modifié)

bonjour Messieurs,

au cas où vous ne seriez pas au courant, il y a un topic de 22 pages dans A4 B6 sur les pbs multitronics... si ça peut vous aider...

slts

oui le mieux serait de cloturer ce post. Merci au MODO

Modifié par superjim