Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila, j' ai un petit souci: il y a 2 semaines, j' ai inseré un DVD de navigation 2009 puis ca na pas marché ! Maintenant mon DVD 2005 n' est pas reconnu car mon GPS c' est mis a jour . Je suis vraiment embeté car je n' ai plus de GPS . Comment je peut faire pour réparer ca ? Aidez moi svp ! Merci d' avance . Cordialement .

Posté(e)

salut,

 

Je suis dans le meme cas que toi,mauvaise experience d'avoir essayer de mettre un DVD 2009 gravé.

un conseil:Les DVD de sauvgarde c'est de la M........ et ne marche pas longtemps "DVD illisible".Si tu veux en faire un bon il te faut un graveur Pioneer avec firmware qui supporte le booktype en DVD-ROM un gravage de media VERBATIM double couche de 8.5GB et imperatif,le faire en vitesse X1

et la baise est la: tous les graveurs vendu actuellement grave le double couche en 2.4X et ta gravure ne sera pas bonne ou pas pour longtemps.C'est la difference entre un gravage d'ordi et pro.

Alors 2 solutions s'offres a toi: revenir en arriere avec un VAG-COM et cochez une case "downgrade firmware GPS" et quant tu remet ton DVD 2005 il met a jour ton soft.

ou alors t'achetes une version officielle 2006-2009 qui marche sur ton soft actuel 650

 

au plaisir

 

Posté(e)

Non, il suffit d'avoir un graveur Pioneer et effectivement, les Verbatim passent à 100%.

 

Tous les autres graveurs font que le DVD est indiqué comme une mise à jour sur le RNS-E.

 

Tu peux donc utiliser un DVD "copié" pourvu qu'il ait été gravé par un graveur Pioneer.

Posté(e)

Je l'ai fais avec un pioneer et effectivement il a marcher 2 semaines heureusement que j'ai pensé a emmener le TomTom en vacances car pour le retour le DVD du GPS audi ne voulait plus rien savoir.

Un petit bémol,je l'ai graver en x2.4,mon graveur n'autorisait pas en x1 pour un verbatim 8.5Gb.

Si vous avez la chance de le graver en x1 cela peut effectivement fonctionner.

Je peux que vous conseiller une version officielle sur ebay (environs 120-150€)bien moins cher que l'officiel de chez audi (360€) qui sera fiable dans le temps,mais ça n'engage que vous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...