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droopsvfr

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    mulhouse
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    audi A6
  • Motorisation
    1.9
  1. Je l'ai fais avec un pioneer et effectivement il a marcher 2 semaines heureusement que j'ai pensé a emmener le TomTom en vacances car pour le retour le DVD du GPS audi ne voulait plus rien savoir. Un petit bémol,je l'ai graver en x2.4,mon graveur n'autorisait pas en x1 pour un verbatim 8.5Gb. Si vous avez la chance de le graver en x1 cela peut effectivement fonctionner. Je peux que vous conseiller une version officielle sur ebay (environs 120-150€)bien moins cher que l'officiel de chez audi (360€) qui sera fiable dans le temps,mais ça n'engage que vous.
  2. salut, Je suis dans le meme cas que toi,mauvaise experience d'avoir essayer de mettre un DVD 2009 gravé. un conseil:Les DVD de sauvgarde c'est de la M........ et ne marche pas longtemps "DVD illisible".Si tu veux en faire un bon il te faut un graveur Pioneer avec firmware qui supporte le booktype en DVD-ROM un gravage de media VERBATIM double couche de 8.5GB et imperatif,le faire en vitesse X1 et la baise est la: tous les graveurs vendu actuellement grave le double couche en 2.4X et ta gravure ne sera pas bonne ou pas pour longtemps.C'est la difference entre un gravage d'ordi et pro. Alors 2 solutions s'offres a toi: revenir en arriere avec un VAG-COM et cochez une case "downgrade firmware GPS" et quant tu remet ton DVD 2005 il met a jour ton soft. ou alors t'achetes une version officielle 2006-2009 qui marche sur ton soft actuel 650 au plaisir
  3. En faite elle n'est plus d'origine (courbe de puissance modifier 163ch).Ce que je recherche c'est d'améliorer la tenue de route sur routes sinueuse et d'eviter que la caisse ne travail trop sur la geo.Mon style de conduite est plutôt cool mais j'aime bien attaquer dans les montagnes et en rase campagne la ou on trouve pas beaucoup de stroumpfs bleu et encore ils poussent partout .Je precise que je ne fais pas de circuit ,alors barre ou pas barre? Elle a 160000kms et je compte en faire encore néanmoins 150000.Je flippe sur d'eventuelles complications car elle est plus dure,et la FIAT que j'avais auparavant,le chassis etait une catastrophe,prob de geo suite a choc de trottoir et impossible de la faire rouler droite. Quelqu'un a t il une A6 avant rabaisser en bilstein pour me renseigner sur la necessité de barre anti roulli? :coucou: merci de vos reponses!!
  4. Ca y est elle rabaisser de -40mm en bilstein B12 c'est classe et un peu plus dure mais on s'y fait,je ne regrette pas mon choix.Pour la barre anti rapprochement effectivement vu les modifs que cela necessite je pense me rabattre sur une barre anti-roulli qui pourrait entre autre remplir la fonction d'une barra anti rapprochement et améliorer la direction qu'en pensez-vous?
  5. j'ai ete voir en concession audi,ils me disent que ca n'existe pas pour a6.Je pense surtout qu'ils n'ont pas envie de s'embeter avec ca.J'irais donc voir dans une autre concession en esprerant trouver un conseiller plus impliqué.Meme sur les sites allemands rien de rien,je laisse des postes partout et vraiment rien de rien.Etonnant que ca n'exite pas en sachant que des vehicules en sont equipés d'origine!!! <_< .Merci pour vos réponses,je continu mes recherches.
  6. Apres avoir fait moulte recherche,impossible de trouver une barre anti rapprochement superieur pour mon audi A6 avant 1.9TDI de 2004 type 4B. Elle va etre rabaissée de 40mm en bilstein et pas moyen de renforcer la caisse!!! quelqu'un pourrait m'aider ?Help
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